Saga Driven, tome 3: Crashed – K. Bromberg

Synopsis (Sortie française le 4 décembre):

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis:

Je remercie les Editions Hugo et Cie pour cette gigantesque fin de saga.

Je n’en pouvais plus, l’impatience me tuait! Ce tome reprend directement à la fin de Fueled et autant vous prévenir, l’auteure a encore une fois décidé de jouer avec nos nerfs en plongeant Colton dans le coma après avoir arrêté son coeur deux fois. Oui, Colton est mort deux fois.

I’m driven by fear, fueled with desesperation, crashing into the unknown

Ce tome, c’est le tome de la conclusion, mais c’est surtout le tome de la renaissance. Car il est temps que les masques tombent et que les secrets soient révélés au grand jour.

Relationships aren’t easy. They’re hard and can be brutal at times… but those are the times you learn the most about yourself ans when they’re right, they can be like coming home… finding the rest of your soul.

Seulement, connaissant l’auteure, tout ne se fait pas tout de suite. Comme si Rylee et Colton n’avaient pas assez souffert comme ça, elle les envoie encore une fois à la guerre par l’intermédiaire de plusieurs personnages secondaires. Le passé revient à la face de certains. Il s’agit de l’affronter mais cette confrontation s’avérera difficile.

Because baggage can be a powerful thing. It can contain you. Prevent you from moving on. Kill you. And sometimes, feelings aren’t enough to break its hold. To allow you to move on.

Vous le savez, une montagne russe d’émotions vous submergera. Vous passez de l’anxiété au soulagement au soulagement à la colère et la joie… tout ça au cours d’un seule et même lecture.

Côté action, vous ne vous ennuyez jamais et Crashed se dévore comme son prédécesseur en une bouchée.

Enfin, la fin de cette saga est parfaite! A l’image de Rylee et de Colton. Ils méritent tellement ces dernières pages!

K. Bromberg confirme son don; celui de nous embarquer dans son monde. J’ai littéralement adoré ces deux derniers tomes et je pense que jamais un tel couple ne m’a autant transportée dans leur tête que Rylee et Colton.

La saga démarrait mal pour moi avec mon antipathie pour Colton mais maintenant, je le comprends tellement mieux!

Driven est une merveilleuse surprise d’autant plus que l’auteure va livrer un tome surprise, compagnon de la saga intitulé Raced, entièrement du point de vue de Colton et avec des aperçus des livres parallèles qui viennent prolonger notre lecture. J’ai maintenant hâte de connaître l’histoire de Tanner, Becks et Haddie.

Retrouvez mon avis sur:
– Le premier tome: Driven.
– Le deuxième tome: Fueled.

hugo

13 commentaires sur « Saga Driven, tome 3: Crashed – K. Bromberg »

  1. Bon de toute façon tu m’as convaincue 😀 je pense tester Driven après le tome 3 des Héritiers. Jusqu’ici j’ai eu confiance en tes chroniques et je n’ai jamais été déçue 😉

      1. Bonsoir ça va ? Bon ça y est tome 3 terminé. J’ai encore souffert dans celui-ci…jusqu’à la page 560 environ où enfin !!! Il se dévoile ça y est libération ! J’ai encore eu beaucoup de mal avec le comportement de Colton envers cette pauvre Rylee. C’est une survivante et encore le mot n est pas assez fort pour décrire cette femme. Par contre quand il se dévoile enfin , il change durablement et ça fait plaisir (on ne tourne plus les pages avec appréhension, une peur constante qu il l envoie une nouvelle fois bouler). Quand il dévoile s’est sentiments j’ai été bouleversée par ses mots d amour c’était magnifique. Ce couple est pour moi à l image d un phœnix , ils renaissent de leurs cendres encore plus sublimes qu avant. Merci pour cette découverte , infiniment ! Je ne sais plus quoi lire après 😅 j’ai adoré Lux aussi avec le couple magique Démon/ Katy alors pourquoi pas tenter Covenant 😊 j espère ne pas être déçue . Tes chroniques sur les livres de Colleen Hoover me tentent énormément aussi (de toute façon je vais finir par tout lire 😂 ).

        1. Haha! On souffre, on passe par 1000 montagnes russes lais au bout du compte, ça en vaut la peine, hein? A ce jour, Colton reste un de mes book boyfriends préférés. Si tu ne l’as pas encore rencontré, il y a Braden que j’adore aussi (Dublin Street, de Samantha Young). J’approuve pour Colleen Hoover. Est-ce que tu as déjà lu Jay Crownover? Les héros de sa saga Bad ne font pas rêver à 1ere vue mais cette fille a le chic pour nous faire vivre ses histoires d’amour avec une intensité hors normes. Elle sait vraiment parler d’amour et nous donner des attentes irréalisables 😛 Bref, si tu ne l’as pas testée, je te suggère sa série Bad. Je te garantis que tu n’as jamais lu d’histoires avec les contextes qu’elle met en place 🙂

          1. Coucou 😁 alors oui j’ai lu Dublin Street j’ai vraiment adoré !!! Et concernant Bad j’ai lu le tome 1 avec Bax et Dovie j’ai bien aimé aussi bien que plus noir. J’ai hésité à lire la suite. Je vais me fier à toi 😁✌️

          2. Personnellement, j’ai eu bcp de mal avec le 1er tome de Bad. Mais franchement, plus tu continues et tu t’imprègnes du monde dans lequel vivent les héros, plus tu l’oublies et la romance prend le pas sur tout le reste. Mes préférés dans cette saga sont Titus (tome 3), le génie (tome 5) et le tome 4 est juste trop trop trop intense. On peut ne pas aimer le gars mais alors l’histoire! Elle m’a énormément marquée

Laisser une empreinte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.