Trilogie Driven, tome 3: Crashed – K. Bromberg

someday

Synopsis (Sortie française le 4 décembre):

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis:

Je remercie les Editions Hugo et Cie pour cette gigantesque fin de saga.

Je n’en pouvais plus, l’impatience me tuait! Ce tome reprend directement à la fin de Fueled et autant vous prévenir, l’auteure a encore une fois décidé de jouer avec nos nerfs en plongeant Colton dans le coma après avoir arrêté son coeur deux fois. Oui, Colton est mort deux fois.

I’m driven by fear, fueled with desesperation, crashing into the unknown

Ce tome, c’est le tome de la conclusion, mais c’est surtout le tome de la renaissance. Car il est temps que les masques tombent et que les secrets soient révélés au grand jour.

Relationships aren’t easy. They’re hard and can be brutal at times… but those are the times you learn the most about yourself ans when they’re right, they can be like coming home… finding the rest of your soul.

Seulement, connaissant l’auteure, tout ne se fait pas tout de suite. Comme si Rylee et Colton n’avaient pas assez souffert comme ça, elle les envoie encore une fois à la guerre par l’intermédiaire de plusieurs personnages secondaires. Le passé revient à la face de certains. Il s’agit de l’affronter mais cette confrontation s’avérera difficile.

Because baggage can be a powerful thing. It can contain you. Prevent you from moving on. Kill you. And sometimes, feelings aren’t enough to break its hold. To allow you to move on.

Vous le savez, une montagne russe d’émotions vous submergera. Vous passez de l’anxiété au soulagement au soulagement à la colère et la joie… tout ça au cours d’un seule et même lecture.

Côté action, vous ne vous ennuyez jamais et Crashed se dévore comme son prédécesseur en une bouchée.

Enfin, la fin de cette saga est parfaite! A l’image de Rylee et de Colton. Ils méritent tellement ces dernières pages!

K. Bromberg confirme son don; celui de nous embarquer dans son monde. J’ai littéralement adoré ces deux derniers tomes et je pense que jamais un tel couple ne m’a autant transportée dans leur tête que Rylee et Colton.

La saga démarrait mal pour moi avec mon antipathie pour Colton mais maintenant, je le comprends tellement mieux!

Driven est une merveilleuse surprise d’autant plus que l’auteure va livrer un tome surprise, compagnon de la saga intitulé Raced, entièrement du point de vue de Colton et avec des aperçus des livres parallèles qui viennent prolonger notre lecture. J’ai maintenant hâte de connaître l’histoire de Tanner, Beaux, Becks et Haddie.

Retrouvez mon avis sur:
– Le premier tome: Driven.
– Le deuxième tome: Fueled.

hugo

4 réflexions sur “Trilogie Driven, tome 3: Crashed – K. Bromberg

  1. Pingback: Trilogie Driven, tome 3.5: Raced – K. Bromberg | Le Sentier Des Mots

  2. Pingback: Trilogie Driven, tome 4: Aced – K. Bromberg | Le Sentier Des Mots

  3. Pingback: Saga Sign of love, tome 8: Grayson’s vow – Mia Sheridan | Le Sentier Des Mots

  4. Pingback: Trilogie Driven, bonus 3: Hard beat – K. Bromberg | Le Sentier Des Mots

Laisser une empreinte

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s