Trilogie Driven, tome 3.5: Raced – K. Bromberg

couverture

Synopsis:

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

Mon avis:

Je remercie les Editions Hugo et Cie pour m’avoir permis de lire ce petit bonus consacré à Colton.

Celui-ci nous relate quelques chapitres du point de vue de Colton. Ce n’est donc pas un tome supplémentaire mais un tome compagnon à la saga.

Nous revivons donc des moments-clés de la merveilleuse histoire de Colton et Rylee et je dois dire que je me suis régalée! J’aime être dans la tête de Colton. Il dégage une sensibilité à fleur de peau qui m’émeut et les passages que j’ai relevés et qui m’ont fait craquer sont juste trop nombreux pour que je les retranscrive tous.

Si je n’avais jamais su ce que ça voulait dire d’être cabossé, ces mots m’auraient dézinguée mais dans le bon sens du terme. Parce que je sais que c’est différent. Je ne serai plus jamais complètement brisé parce qu’elle est à mes côtés et qu’elle sera cabossée à mes côtés mais qu’elle tiendra bon et que même si c’est même si tout se casse la gueule quand ça deviendra dur, elle m’aidera à recoller les morceaux.

Driven est certainement la saga qui m’a le plus retourné le cerveau. J’ai été énervée, attendrie, triste, au bord du gouffre… Mais alors, j’ai adoré ce voyage de part en part! Aucun fan de la saga ne devrait faire l’impasse sur ce tome bonus car on y retrouve tous les ingrédients qui nous y scotchent du début à la fin. On découvre en plus des scènes qui apportent vraiment quelque chose à l’histoire alors pourquoi s’en priver?

Raced est donc une valeur sûre pour moi. J’en referme les pages avec nostalgie et un sourire aux lèvres.

Retrouvez mon avis sur:
– Le premier tome: Driven.
– Le deuxième tome: Fueled.
– Le tome 3: Crashed.
– Le tome 4: Aced.
– Le roman de Tanner: Hard beat.

hugo

2 réflexions sur “Trilogie Driven, tome 3.5: Raced – K. Bromberg

Laisser une empreinte

