Série Briar U, tome 3: The play – Elle Kennedy

Synopsis:

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école.

Mon avis:

J’étais intriguée par Hunter depuis qu’il a eu le coeur brisé dans The chase. J’étais donc impatiente d’en lire plus sur lui et de savoir comment il aurait son HEA.

C’est donc une nouvelle héroïne qui fait son entrée dans cette joyeuse bande, Demi.

Quand elle et Hunter se rencontrent, elle est en couple depuis presque dix ans et très amoureuse. Pour Hunter qui a fait une croix sur les filles, c’est une rencontre parfaite car dans sa tête, cela l’empêchera de vouloir lui sauter dessus. C’est ainsi que débute entre eux une relation d’amitié très marrante et je dis ça dans le sens fun du terme.

En effet, ils se taquinent et ont des conversations parfois folles. Ils se font des blagues que personne ne comprend. J’ai lu leurs échanges avec un sourire large comme un ballon de rugby. J’ai adoré le côté léger de leurs scènes. Ces deux-là ne se prennent pas au sérieux et ça fait un bien fou au moral! C’est pile poil la dose de légèreté qu’il me fallait! Un régal!

Avant que la romance ne naisse, Hunter et Demi sont dans un processus d’apprivoisement qu’on prend plaisir à suivre. Ils apprennent vraiment à se connaître. Ainsi, on entre dans la tête des personnages et ça a été très divertissant d’assister à leurs séances de psychologie. C’est dommage, d’ailleurs, que ce côté n’ait pas été approfondi car je me suis prise à ce jeu d’emblée.

Il existe une grande complicité entre Demi et Hunter et ça se ressent quand on les lit. Un plaisir, vous dis-je.

Bien sûr, le hockey n’est pas délaissé pour autant. On retrouve les héros de cette série mais nous retrouvons également, le temps de quelques scènes, ceux de la saga originelle. Je ne vous dis pas le bonheur que j’ai eu de lire à propos de Garrett et de Dean! Ils me manquaient donc ça m’a fait énormément plaisir qu’il y ait un pont entre ces deux sagas.

L’action n’est pas originale mais cela n’est pas grave. C’est compensé par le naturel de cette histoire. Sans avoir éclaté franchement de rire, j’ai passé un super moment avec Hunter et Demi. J’ai dévoré ce tome. La fin de celui-ci, concernant Rupi est également dans le ton de cette histoire. Ca donne une petite note douce-amère car du coup, on sait qu’on ne reverra pas directement Rupi et Mike mais on garde tout de même le sourire. Alors, vivement la sortie de The dare! L’action nous a permis de faire la connaissance du prochain héros, Conor et je suis très curieuse d’en lire plus sur lui.

Vous pouvez retrouver mon avis sur :
– le premier tome: The chase.
– le deuxième tome: The risk.

Dans la saga Off-campus, vous pourrez lire mon avis sur:
– le premier tome: The deal.
– le deuxième tome: The mistake
– le troisième tome: The score.

4 commentaires sur « Série Briar U, tome 3: The play – Elle Kennedy »

      1. Allez, parce que c’est toi (tu es une vilaine tentatrice ! 😂), je l’ajoute à ma PAL de chevet en espérant le lire ce mois-ci et malgré la parution de ma PALM déjà faite ! 🤪😉

Laisser une empreinte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.