Trilogie L’expérience Noa Torson, tome 3: N’oublie pas- Michelle Gagnon

Synopsis (Sortie VF le 4 février 2016):

Ils ne sont plus que quatre. Noa, Peter et les autres sont pourchassés. L’étau se resserre. Mais ils veulent combattre celui qui a inventé le Projet Perséphone. Peut-être faut-il qu’ils se laissent attraper pour y arriver.

Mon avis:

Je remercie les Editions Nathan/Lire en Live pour ce partenariat!

Ce dernier tome conclut la trilogie dans un bain de sang et de l’action à gogo.

L’action nous emmène à cent à l’heure à la fin d’une course-poursuite haletante qui marquera les personnages à jamais.

Nous retrouvons avec plaisir Noa, Peter, Teo et Daisy alors que des mois ont passé depuis la fin du deuxième tome. On sent qu’on arrive au bout de l’aventure car la confrontation entre les deux camps devient inéluctable. L’étau se serre toujours plus autour de nos amis.

Michelle Gagnon parvient à glisser une fois encore cette note oppressante qui fait qu’on dévore ce roman à une vitesse déconcertante. De nous personnages interviennent dans le récit auxquels on s’attache. D’autres disparaissent , tout ça dans un tourbillon qui vous laisse sans souffle.

J’ai adoré comment l’auteure construit son récit, nous offrant une fin complète, logique et grandiose.

Au final, cette trilogie se lit avec beaucoup de plaisir. Le style d’écriture est fluide, les personnages complexes comme il faut, l’histoire prenante. Autant d’ingrédients qui font de cette saga un page-turner efficace.

Retrouvez mon avis sur:
– Le tome 1: Ne t’arrête pas.
– Le tome 2: Ne regarde pas.

Lire en Live

4 commentaires sur « Trilogie L’expérience Noa Torson, tome 3: N’oublie pas- Michelle Gagnon »

  1. J’ai beaucoup aimer le tome 1 et 2 et j’irai me procurer le tome 3 moi qui lie seulement 2 livres par année j’ai lu ces deux livre en deux semaines. Bonne lecture a vous tous!

Laisser une empreinte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.