Swap Nouvel an 2016

A l’occasion de nos voyages respectifs, au Canada pour ma copine Ellison, en République Tchèque pour moi, nous avons décidé de faire un mini-swap.
Le contenu minimum devait comprendre un livre, un produit de beauté, 2 gourmandises ou boissons, un marque-page et trois goodies . J’ai été hyper gâtée!
J’ai ouvert mon colis devant ma chouchou comme elle passait le weekend chez nous et ça lui a fait tout drôle. Hihi. Le colis se présentait dans un sac qui a souffert du voyage mais qui m’a fait rêver avant l’heure.

P1090894

A l’ouverture, les cadeaux sont spécialement emballés dans du papier aux couleurs du drapeau Canadien:

Sans titre 1

Côté gourmandises, nous avons des trucs de gros comme dit Chéri mais c’est tellement bon! Il y a du thé au Rooibos et sirop d’érable (un délice!), des tartelettes de beurre de cacahuète enrobées de chocolat, des M&Ms au beurre de cacahuète, des bonbons, du sirop d’érable dans un adorable fiole et une tablette de chocolat. Tout ça ne va pas faire long feu!

P1090899

Pour le livre issu de ma wishlist, The beginning of everything de Robyn Schneider promet des émotions fortes.

P1090898

La papeterie se compose de marque-pages magnétiques (coup de coeur pour le cerf) et de crayons:

P1090900

Les produits de beauté sentent hyper bon. J’avais besoin d’acheter une crème hydratante alors celle aux fruits rouges tombe à pic. Le baume à lèvre chocolat/fraise donne envie de le manger.

P1090897

En goodies, j’ai eu des baguettes chinoises jolies comme tout. Chéri a eu son porte-clés personnalisé aux couleurs de l’équipe de hockey de Toronto mais je ne suis pas en reste car j’ai eu un porte-clés souvenir de New York, la dernière escale de Constance avant de revenir en France et une décoration pour le sapin représentant un hibou. Je l’adore. C’est un vrai coup de coeur. Et nous avons eu un magnet pour compléter ma collection et un mug isotherme kawai pour l’hiver.

P1090901

Le petit (pas si petit que ça) mot pour accompagner le tout:

P1090902

L’ensemble du colis:

P1090896

Ce swap est donc comme toujours avec ma copinette un vrai plaisir à concocter et à découvrir.
J’ai tout adoré et je suis aux anges. Merci ma chouchou !

Retrouvez mon billet sur: la République Tchèque.

12 réflexions sur “Swap Nouvel an 2016

  1. Wooooow superbe swap !🙂
    Les tartelettes Reese’s au beurre de cacahuète sont trop bonnes tout comme les m&ms ^^.
    Je trouve que ton porte-clef de New-York est vraiment magnifique tout comme le mug isotherme en bonhomme de neige😀

  2. Wouah tu as été gâtée !!!! J’adore le porte clé de NY🙂 Ils sont super leurs goodies ! La première année j’avais ramené un porte clé en balle de baseball et mon deuxième voyage, je me suis ramené un porte clé avec une vue de NY🙂 Le canada est une destination qui me tente ! Le colis est très joli, je serai curieuse de voir le tien🙂 hihi Le caribou sur le magnet est WHOUAHHHHHH !!!

    • Ah oui, un caribou! C’est plus logique qu’un cerf!🙂 J’adore trop ce que j’ai eu. Ca me donne énormément envie d’y aller et de faire la razzia dans les magasins là-bas, surtout que ma copine m’a dit que pour nous, la vie est moins chère que pour eux

Laisser une empreinte

