Dyptique Reckless and Real, tome 0.5: Something wild – Lexi Ryan

Synopsis:

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche, c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

Mon avis:

Je remercie les Editions Hugo et Cie pour m’avoir permis de découvrir ce préquel.

Je l’ai ouvert en ayant une peur, c’est de ne rien apprendre de plus par rapport à l’histoire principale.

Ainsi, l’intrigue nous emmène des années avant Something dangerous et nous fait vivre plusieurs époques, celle où Liz avait 17 ans et où elle avait 21 ans.

Nous découvrons ici une Liz légèrement différente de celle que nous avons appris à connaître. Elle est ici insouciante. Elle es jeune, elle fait des bêtises, elle se cherche encore, elle est « verte » en somme. Elle est encore dans l’ombre de sa famille et chercher à s’en démarquer. C’est peut-être pour cela qu’elle a tant la langue perdue. Son insolence la caractérise.

Quant à Sam, il me laisse plutôt de marbre. Même si ses intentions sont explicitées, il est très en retrait de sa propre histoire. En même temps, c’est pour-être voulu car il est assommé par tout ce qui lui arrive.

Néanmoins, il est pour moi passif et c’est pour cette raison que j’ai hâte de le voir prendre les choses en main pour que lui et Liz aient leur happy end.

Il est temps que Sam agisse enfin pour son propre intérêt et ça va me faire tellement plaisir de voir ça!

En conclusion, Something wild fait très bien son office; il met parfaitement en appétit pour lire Something real.

Retrouvez mon avis sur :
Something dangerous.

hugo

Un commentaire sur « Dyptique Reckless and Real, tome 0.5: Something wild – Lexi Ryan »

Laisser une empreinte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.