Série Larsen brothers, tome 1: Repeat – Kylie Scott

Synopsis:

Alors qu’une attaque a laissé Clementine, 25 ans, amnésique, elle veut savoir qui elle était et pourquoi les choix qu’elle a faits, ce qui inclut le fait d’avoir quitté celui qui devait être l’amour de sa vie, l’artiste tatoueur, Ed Larsen, il y a un mois à peine. Ed peut à peine y croire quand son ex se pointe au studio sans aucun souvenir de leur passé, demandant des explications sur la rupture qui a failli le détruire. La dernière chose dont il a besoin, c’est d’une nouvelle peine de coeur mais on dirait bien qu’il ne peut pas la laisser s’échapper une nouvelle fois. Devraient-ils se séparer pour de bon ou bien est ce que leur amour mérite un encore?

Mon avis:

J’ai fait les choses dans le désordre avec cette série car rappelez-vous, c’est avec le tome de Leif que j’ai découvert la plume de Kylie Scott. Mais, j’ai tellement aimé l’univers des frères Larsen ainsi que les personnages que j’ai voulu les retrouver.

L’histoire nous est racontée du point de vue de Clem. Elle a survécu à une agression qui l’a rendu amnésique et tente donc de retrouver sa vie en retournant sur ses pas. C’est donc par hasard qu’elle entre dans le studio de tatouage d’Ed.

Ed, c’est son ex. Mais Ed, c’est le mec canon, attentionné et charismatique qui a eu le coeur brisé quand elle l’a quitté et dont elle va retomber amoureuse.

Dans Repeat, on peut voir réunis ici plusieurs thèmes: le enemies to lovers bien que l’animosité ne provienne que d’Ed et la seconde chance.

Le résultat est donc inédit pour moi et j’ai adoré le lire.

Déjà, depuis la tête de Clem, elle découvre tout avec un nouvel oeil. Pour elle, c’est la première rencontre avec Ed, la première dispute, le premier de tout mais pour lui, il a déjà des souvenirs de leur vie commune. Il a déjà tout un pan de leur histoire en tête, un vécu et à partir de là, il doit gérer une certaine ambivalence entre les sentiments négatifs que leur rupture lui a laissés et les nouveaux qui viennent avec cette nouvelle version de Clem. C’est captivant de le voir se débattre entre ses démons et ce qu’il veut.

J’ai ainsi dévoré les pages de Repeat à une vitesse extraordinaire, toujours avide d’en lire plus. J’ai adoré retrouver la bande des Larsen et voir un aperçu de l’insouciance de Leif avant le grand drame.

Cette romance m’a transportée. J’ai complètement adhéré aux pensées de Clem et d’Ed. J’ai été happée.

J’ai donc passé un excellent moment de lecture. J’ai beaucoup souri, j’ai été attendrie, c’était génial. Un tome parfait pour préparer les fêtes de Noël.

Laisser une empreinte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.