Série The Sinclairs, tome 4: The billionaire’s voice (L’appel du milliardaire) – J. S. Scott

Synopsis:

Adepte de sports extrêmes, le milliardaire Micah Sinclair n’hésite pas à prendre les risques les plus fous. Mais personne ne l’a jamais mis au défi comme Tessa Sullivan. Cette femme qui a surmonté tant d’épreuves, y compris la perte de l’audition, le fascine.
Après une existence tissée de frustrations et de deuils, Tessa a enfin accepté de lâcher prise. Tout du moins elle essaie, mais un homme d’affaires aussi séduisant qu’irrésistible la pousse à dépasser ses limites.
Micah veut lui prouver qu’elle pourrait obtenir tout ce qu’elle désire, y compris son amour. Suivra-t-elle sa raison ou son cœur?

Mon avis:

J’avais vu venir ce tome lors de ma lecture du tome 3 donc il va sans dire que j’avais hâte d’en lire plus sur Micah et Tessa.

Ce tome s’ouvre sur un flashback: Tessa vient de se faire quitter à cause de sa récente surdité et Xander Sinclair lui offre du réconfort alors qu’ils ne se connaissent pas. On pourrait croire que c’est lui qui serait le héros de ce roman mais je pense que c’est pour nous mettre en appétit pour son tome à lui car on y découvre un Xander charmant et qui a toujours les bons mots pour remonter le moral, un Xander qu’on a vraiment envie de découvrir plus. Donc, quand on connaît les problèmes dans lesquels il se débat présentement, on a juste envie de le voir avoir son « happy ever after ».

En attendant, concentrons-nous sur Micah et Tessa.

On en apprend plus sur le background de Tessa et de son frère, Liam et moi qui croyais voir où l’auteure m’emmenait, j’ai été agréablement surprise de constater que plusieurs autres tomes se dessinent en même temps.

Encore une fois, la romance fait mouche.

Real love grabs a guy by the balls and never lets him go.

J’ai adoré voir les héros tomber amoureux et pour une fois, voir un personnage masculin assumer ses sentiments au lieu de les repousser. J’ai également aimé voir une héroïne apprendre à vivre pour elle-même plutôt que pour l’autre et la voir assumer qui elle est. Tessa est une personne à part entière, ce que Micah respecte et encourage. Les héros se traitent en égal. Ca fait du bien à lire.

Le récit poursuit avec la trame familiale du côté de Micah mais aussi de Tessa. Toutes les familles ont leurs problèmes et pour une fois, aucune n’est éclipsée au profit de l’autre. C’est ainsi qu’on entre toujours plus dans la tribu des Sinclair. Ils nous englobent et nous font tous les adopter car ils nous adoptent avec tous nos bagages.

En conclusion, j’ai passé un super moment avec A billionaire’s voice. J’ai adoré suivre la romance grandissante entre les personnages et j’ai hâte de retrouver cette famille attendrissante qui ne cesse de s’agrandir.

De la même plume, retrouvez mon avis sur le tome 3: The billionaire’s touch.

Laisser une empreinte

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.