Saga Quantum, tome 4: Rapturous – M.S. Force

couverture

Synopsis:

Quatrième volet de la série addictive Quantum, Rapturous raconte la passion dévorante de Hayden Roth, le réalisateur et l’ami de Flynn Godfrey et Addison son assistante sur laquelle il a toujours fantasmé sans jamais lui montrer. Tout comme Addie aime Hayden en secret depuis qu’elle travaille pour lui.
Mais Hayden a un secret, c’est un dominant sexuel et il ne veut pas entraîner Addie sur cette voie. Mais l’amour qu’elle porte à Hayden va la conduire à explorer ses voies inconnues d’elle pour lui prouver la force de son amour.

Mon avis:

L’avantage quand on découvre une plume, surtout en débarquant en plein milieu d’une saga qu’on ne connaît même pas non plus, c’est qu’on n’a pas d’attente. On ne peut pas être déçu quand on ignore à quelle sauce on va être mangé.

C’est donc sans aucun a priori que j’ai ouvert Rapturous et fait la connaissance de Addie et de Hayden. Ils se connaissent depuis des années et l’obstacle entre eux ne réside pas dans le fait qu’il est son patron. La romance part donc d’un pitch familier pour s’en écarter, ce qui est une agréable surprise.

Dans l’aventure, une galerie de personnages secondaires nous montre un clan soudé et avec une grande affection les uns pour les autres, ce qui m’a donné grandement envie de découvrir les trois premiers tomes afin de situer le contexte social entourant les héros.

L’histoire, quant à elle, est addictive. C’est un régal à suivre.

Je n’ai pas forcément accroché avec l’écriture de l’auteure, un peu naïve à mon goût mais elle sait y faire pour me tenir captive des pages. L’autre bémol que j’aurais à soulever réside dans certains éléments qui m’ont fait lever les yeux au ciel. J’ai eu une impression d’irréalisme voire d’exagération. C’est assez gros pour que j’en parle mais ne vous y trompez pas, j’ai passé un bon moment avec Rapturous. J’étais captive de sa plume. J’en garde un chouette souvenir et je pense que je lirai donc le tome suivant avec plaisir.

Publicités

Une réflexion sur “Saga Quantum, tome 4: Rapturous – M.S. Force

  1. Pingback: Saga Quantum, tome 5: Ravenous – M.S. Force | Le Sentier Des Mots

Laisser une empreinte

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.