Never never, part 3 – Colleen Hoover et Tarryn Fisher

couverture

Synopsis :

Meilleurs amis depuis qu’ils ont l’âge de marcher. Amoureux depuis l’âge de 14 ans. Des étrangers complets depuis ce matin. Il fera tout pour se souvenir. Elle fera tout pour oublier.

Mon avis:

Dans cette dernière partie, j’avais une peur, c’était de ressentir une impression de trop court, de concis. Heureusement, cette conclusion m’a offert tout ce que je pouvais en attendre.

Enfin, nous avons des explications quant aux raisons du phénomène qui se produit pour Charlie et Silas. Enfin, l’action chemine pour toujours nous accrocher. Entre le père de Charlie qui a encore des secrets à partager et les découvertes faites par les héros, il se passe décidément beaucoup de choses en l’espace de quelques heures.

Pour une fois, je n’ai pas ressenti de temps mort. J’ai eu l’impression que toutes les imbrications avaient un sens et j’ai pris plaisir à découvrir où elles menaient.

De plus, l’explication sur l’amnésie qui frappe Charlie et Silas mêle les univers de Colleen Hoover et de Tarryn Fisher à la perfection et j’aime beaucoup le résultat.

Je crois qu’on est des produits de notre environnement. Au fond, on est plutôt des gens sympas. Même si on perd la mémoire, en réalité, on reste les mêmes.

Là où j’ai été le plus conquise, c’est par les derniers chapitres et l’épilogue.

Je suis charmée par l’atmosphère de destin qui imprègne ces pages. Il y a une magie qui opère grâce aux mots des deux auteures et dans l’histoire qui prend des allures de conte.

Ainsi, la fin me plaît car elle comporte une note d’humour qu’on n’attend pas. J’ai donc passé un bon moment avec ce couple qu’on découvre jusqu’à la fin mais je préfère tout de même Colleen Hoover en solo.

Publicités

5 réflexions sur “Never never, part 3 – Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Laisser une empreinte

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s