4 commentaires sur « Inferno – Dan Brown »

  1. Je ne me souviens plus tellement comment est la toute fin, car ça commence à faire longtemps que je l’ai lu (à sa sortie, en fait), mais je me souviens que c’est ma fin préféré pour un Dan Brown (il ne tombe pas ici, dans les travers de tous ses autres romans )
    Pour l’adaptation ciné, ça ne m’étonne même pas, je résonne toujours comme suit : « pourquoi se contenter d’une adaptation, quand on peut avoir l’original ?! »
    D’où ma question : alors l’enfer, c’est pour quand ? Je l’ai lu, et je peux t’assurer que ça vaut vraiment le coup ! Il ne faut pas avoir peur de ce livre, il est beaucoup plus accessible qu’on ne le pense 😉

    1. J’ai lu L’enfer, figure-toi 🙂 Dans ma période post-Lestat, donc il y a une bonne quinzaine d’années. Par contre, je n’ai pas été marquée plus que cela. En fait, je me suis ennuyée. La honte, je sais, je sais. J’aurais voulu être embarquée par le lyrisme de Dante mais rien n’y a fait. Je me suis même forcée pour finir le livre

Laisser une empreinte

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.