Saga Sign of love, tome 2: Leo’s chance – Mia Sheridan

Leo

Synopsis:

Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c’est au tour de Léo.

Mon avis:

Je remercie les Editions Hugo et Cie pour leur confiance.

Si vous avez lu mon avis sur le pendant de cette histoire, racontée par Evie, alors vous savez que même si j’avais apprécié l’histoire, ça n’avait pas du tout collé avec Léo. Malgré tout, j’ai voulu lui redonner une chance en me disant qu’en ayant son point de vue à lui, je ressentirais plus d’empathie. Ce n’est pas le cas.

Je lui trouve les mêmes défauts. Pour moi, il est bien trop possessif et irrationnel et malgré un point de vue interne, je suis restée froide.

En dépit de cela, j’ai pris plaisir à lire l’aventure d’Evie car la plume de Mia Sheridan, bien que débutante à ce moment-là de sa carrière, est déjà talentueuse et pleine de douceur et de beauté. Elle s’est améliorée avec les années mais déjà ici, il y a quelque chose qui nous happe. Elle m’émeut.

Je renforce mon étreinte dans le noir tout en écoutant sa respiration. Je me noie dans son odeur et la sensation d sa poitrine qui se soulève régulièrement contre la mienne. La joie. Je savoure cet instant, pleinement conscient de mon bonheur en cet instant précis.
– Tu es mon rêve, dis-je à voix basse dans l’obscurité. Tu es la réalisation de tous mes rêves.

C’est un plaisir à lire. Plaisir renforcé par l’épilogue qui nous en montre tellement plus sur la nouvelle vie d’Evie et de son bien-aimé. Cet épisode, inédit, m’a vraiment remplie de joie en le lisant. Il m’a fait sourire.

Alors, même si le personnage de Léo ne m’émeut pas, je reste une fan inconditionnelle de la plume de Mia Sheridan et il me tarde d’en lire plus d’elle.

Retrouvez mon avis sur:
– Le tome 1: Leo
– Le tome 4 : Archer’s voice
– Le tome 8: Grayson’s vow

hugo

6 réflexions sur “Saga Sign of love, tome 2: Leo’s chance – Mia Sheridan

  1. Etonnement, ce tome-ci m’a plus convaincue que le premier, tout simplement parce qu’il m’a permis, au contraire de toi, de m’attacher à Leo (et au passage de comprendre le comportement d’Evie).

Laisser une empreinte

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s