Trilogie New Hope, tome 3: Rêves volés – Lexi Ryan

unbreak

Synopsis:

Cally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l un formulait des v ux, l autre contemplait les étoiles… Alors que tout les oppose, jeunes adultes, ils se rencontrent et tombent amoureux pour la première fois.
William brave les préjugés et combat l hostilité de son entourage pour sauver celle qu il aime des rumeurs nocives de la ville. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l environnement familial pour réaliser ses rêves.

Mon avis:

Dans ce préquel, nous assistons à la rencontre de Will et de Cally quand elle a seize ans. C’est la naissance de leur histoire d’amour.

D’habitude, les préquels ont cet effet sur moi qu’ils me donnent envie de lire la suite pour ne pas rester sur une note inachevée, pour finir sur un mot final. Ici, ce sentiment est d’autant plus fort que je sais que ce qui va arriver aux personnages, surtout à Cally. Je le sais mais j’espère tout de même, envers et contre tout, que la fin de ce tome sera différente, qu’elle sera heureuse.

Je voudrais que Cally ne vive pas ce qu’elle va vivre par la suite et qu’elle ait tout de suite son happy end. C’est là tout le talent de Lexi Ryan.

Elle me convainc, m’émeut et ébranle ma logique. Elle me fait éprouver des sentiments intenses pour ses personnages et vivre une montagne russe d’émotions. Mais vous savez quoi? On en redemande!

Retrouvez mon avis sur:
– Le tome 1: Unbreak me
– Le tome 2: Wish I may (Si seulement)

2 réflexions sur “Trilogie New Hope, tome 3: Rêves volés – Lexi Ryan

  1. J’ai lu le 2 en vacances quand j’avais vraiment envie d’une romance, et pourtant j’ai trouvé ça ennuyeux au possible. Parfois, on ressent pas mal l’alchimie entre eux deux, mais c’est à peu près tout ce que j’ai pu trouver de positif à cette histoire… Dommage, j’espère que la prochaine romance que je lirai me convaincra plus !

Laisser une empreinte

