Swap anniversaire [3]

Lors d’un weekend parisien, j’ai vu ma chouchou adorée (Constance) et on en a profité pour échanger nos surprises d’anniversaire.

Tout était dans ce sac tout mignon:

P1100018

Les paquets avant ouverture. Tout ça!

P1100019

Et déballés:

P1100020

J’ai donc reçu:

– Un cahier de coloriage spécial Disney avec lequel je vais me régaler à passer des soirées. Il est somptueux!
– Un masque gourmand pour le visage
– Du thé de chez Coffea. C’est une marque qu’elle m’a fait découvrir déjà l’an dernier pour la même occasion et je l’adore!
– Deux paquets de bonbons de chez Percy Pigs. C’est notre tradition maintenant.
– Une boule à thé en forme de coeur toute kawai.
– Sans oublier la petite carte.

J’ai adoré tout ce que j’ai eu. Ces paquets m’ont rendu heureuse. Hier, je me suis déjà fait une tasse de thé et ça va être un plaisir de me faire cocooner. Merci tout plein ma Constance!

2 réflexions sur “Swap anniversaire [3]

Laisser une empreinte

