Mini swap de Noël 2015

Bonne année 2016 à tous et toutes! J’espère que vos fêtes de fin d’année se sont bien passées et que votre PAL a bien augmenté!

Pour commencer l’année, mon premier post sera consacré à un swap. Ma copine Odineaz (Caroline) a répondu à mon appel lancé sur la page Facebook du blog et c’est ainsi qu’on s’est fait ce mini-swap pour Noel.

Le contenu minimum devait comprendre 2 livres, une gourmandise, un marque-page et une surprise. J’ai été hyper gâtée!

Voici donc le colis encore emballé. Déjà, le fait de le voir dans du papier cadeau m’a rendu impatiente.

20151225_005759

A l’ouverture:

20151225_005951

Côté gourmandise, nous avons du chocolat présenté dans un mug trop mignon:

20151225_010430

Pour les livres issus de ma wishlist:
Les gens heureux lisent et boivent du café d’Agnès Martin-Lugand
On ne voyait que le bonheur de Grégoire Delacourt

20151225_010423

La papeterie se compose de marque-pages choupinoux et d’un carnet:

20151225_010352

En surprises, un petit hérisson qui vient décorer mon bas de sapin de noel et un porte-clés qui est mon coup de coeur dans ce swap.

20151225_010406

Le petit mot pour accompagner le tout:

20151225_010412

L’ensemble du colis:

20151225_010454

Ce swap a été un vrai régal à découvrir. Il m’a fait super plaisir! J’ai tout aimé!
Merci à ma petite Caro pour l’avoir concocté. J’ai été plus que gâtée

4 réflexions sur “Mini swap de Noël 2015

  1. Ouiiiiiiiiiiiii je suis super contente d’avoir fait ce swap avec toi et surtout que tout te plaise ! Pour le porte clé, j’ai craqué en le voyant et heureusement que c’était pour toi, sinon je l’aurais gardé ^^ Heu ce n’est pas un hérisson, c’est Le renne du père noël « Rudolf » pff ^^ gros bisous et Bonne année !!!!!

    • Ah oui! Maintenant que tu le dis, c’est évident. Je comprends le museau rouge et les « cornes ». Quelle cruche je fais lol. C’est une raison de plus pour qu il orne mon bas de sapin. Merci encore ma odi ♥

Laisser une empreinte

