Mini swap de Thanksgiving 2015

Ayant décidé d’être raisonnable, je me suis calmée sur les swaps. Mais à l’occasion de retrouvailles avec ma copine Missjazz, nous nous sommes mis d’accord pour faire un mini-swap et ça tombait à Thanksgiving.

Le contenu minimum: Un livre et un marque-page. Sage, non?

Tout d’abord, le colis m’a été remis dans ce sac tout mignon. Vintage et tout doux, je l’adore.

20151114_202529

Ensuite, avant de déballer:

20151114_202633

Remarquons mon péché mignon: le marzipan et le Saint Nicolas, petite tradition de notre région.
Le carnet tombe à point nommé: il m’en faut un pour prendre la relève de mon carnet à chroniques actuel qui arrive à sa fin.

20151114_202736

En livre, j’ai reçu Obsidian de Jennifer Armentrout. Il se trouve sur ma wishlist depuis des lustres, j’ai très hâte de le lire!
Et ces marque-pages magnétiques sont trop mignons. Ils sont agrémentés d’une citation qui donne le sourire.

Donc ce mini-swap pas si mini a été un vrai plaisir! Je suis plus que ravie. Merci tout plein Sandra

10 réflexions sur “Mini swap de Thanksgiving 2015

Laisser une empreinte

