Swap anniversaire [2]

Voilà un nouveau colis que j’ai reçu pour mon anniversaire de la part de ma chouchou adorée, Constance (alias Ellison). Eh oui, cette année, j’ai été particulièrement gâtée!

Les paquets:

20150331_180027 (2)

Que voyons-nous là?

– Du thé et des infusions de chez Coffea. Un vrai délice!
– Une trousse de voyage dans laquelle j’ai rangé nos passeports à chéri et moi.
– Un petit carnet tout mignon.
– Un protège passeport qui orne déjà le mien et que j’adore!
– Un petit mot qui m’a toute émue.

20150331_180141

20150331_180604

Je suis absolument aux anges! Constance parvient toujours à me surprendre et ses idées originales font mouche comme toujours. Tu avais peur que ça ne me plaise pas mais au contraire, j’adore tes attentions et je l’affiche 🙂 Merci encore tout plein!

4 réflexions sur “Swap anniversaire [2]

Laisser une empreinte

