Swap Romance

Il y a quelques temps, avec ma copinette missjazz, alias Sandra, on a décidé de faire un swap dédié à la romance. A l’origine, on devait échanger nos colis pour la St Valentin et les circonstances ont voulu que cela soit plus tard. Mais l’attente valait le coup!
Le colis devait contenir:

– 1 à 3 livres
– 1 ou plusieurs surprises.
– 1 marque pages au moins
– 1 carte
– 1 gourmandise ou boisson

Les paquets emballés:

20150315_181200

Les livres, tous tirés de ma wish list:

20150315_182140

Reason to breathe de Rebecca Donovan qui est ou va sortir ces jours-ci en français.
L’impératrice des sept collines de Kate Quinn dont j’avais eu un énorme coup de coeur pour le 1er opus. Pour rappel, c’est La maîtresse de Rome.
L’amour par petite annonce de Debbie Macomber.
Beautiful oblivion de Jamie McGuire. Ai-je encore besoin de présenter Beautiful disaster qui m’avait fait l’effet d’une lecture coup de poing à l’époque où je l’ai découvert?

Les gourmandises: les cookies sont une merveille!

20150315_182123

Les marque-pages: j’adore le manga.

20150315_182042

Les surprises: de ce côté, j’ai été très gâtée avec des produits de beauté qui sentent si bon que j’en mangerais et un livre de recettes dont j’ai envie de tout tester.

20150315_182101

20150315_182149

Et la petite carte toute mimi:

20150315_182111

L’ensemble au complet:

20150315_182219

Je suis tout simplement ravie! J’ai été plus que gâtée et j’adore tout!
Merci tout plein!!

Pour voir ce que je lui ai offert, voici ses photos.

D’abord, le colis encore emballé avec son chien qui lorgne dessus:

mms_img-1402564286

Et déballé:

mms_img-519644343

22 réflexions sur “Swap Romance

  1. Tu as été bien gâtée..hum les cookies ! ça avait l’air bien sympa ce que tu lui as envoyé…le gel douche « Cottage » : J’ADORE ! Celui au Caramel….

    • Je suis tombée amoureuse de la maitresse de Rome. Je me suis spoilee toute seule les résumés des tomes d après mais j espere que l impératrice des sept collines me plaira autant 🙂

  2. De bien jolis colis ! Vous avez dû être ravies ! J’ai déjà réalisé deux swaps, juste « entre copines » et à chaque fois ça a été un vrai plaisir, avec un petit truc en plus.

Laisser une empreinte

