Mini swap de Noël 2014

Cette année, comme je faisais le swap de l’Avent, j’avais décidé de ne pas en faire pour Noël. C’était sans compter sur ma copine adorée, Ellison qui m’a demandé si je voulais faire un mini colis avec elle et parce que c’est elle, j’ai craqué.

Le contenu minimum devait comprendre un livre et trois surprises. Il faut dire que j’ai été super gâtée!

Voici donc le colis encore emballé:

20141224_132154

En détail, le livre: Sisters in sanity de Gayle Forman. Je ne connais absolument pas le titre mais c’est un auteur que je voulais découvrir donc je suis ravie!

20141224_133058

Ensuite, les produits de beauté. Autant dire que le gel douche poire/caramel est une tuerie. J’en suis gaga. Si je m’écoutais, je le mangerais!

20141224_133030

S’étant expatriée en Bretagne pour cette année, ma binomette a voulu me faire découvrir la Bretagne avec ce livre de recettes et la crème de caramel au beurre salé. Strike!

20141224_133009

D’autres gourmandises: une bolée toute mimi remplie de sachets de thé au caramel et des papillottes. Miam miam!

20141224_133052

La petite carte qui accompagnait le tout:

20141224_133144

Et l’ensemble du colis déballé:

20141224_133159

Mille mercis ma Constance adorée! J’ai adoré ce colis. J’ai très hâte de lire le roman que tu m’as choisi et tu m’as encore une fois fait hyper plaisir. Etienne te remercie aussi pour le chocolat (figure-toi qu’il en avait déjà acheté deux ou trois fois et que c’est un de ses préférés), ton attention lui a également fait plaisir. Merci tout plein!

12 réflexions sur “Mini swap de Noël 2014

  1. Oh ! Je ne savais pas que tu ferais un article. Je suis tombée dessus par hasard, en consultant ton blog comme à mon habitude. 🙂 Je suis contente que le colis t’ai plu. Encore merci pour le tien qui est tout aussi génial. Plein de bisous ma chouchou. ❤

Laisser une empreinte

