Swap de l’avent 2014 – partie 4/4

Dernière partie du déballage!

Jour 19: Une sculpture de bois pour indiquer Noël qui a vite trouvé place au pied de mon sapin.

j19

Jour 20: Truly, madly, deeply par Hannah Jayne – un livre de ma wishlist et dont j’adore la couverture. Celle-là, je ne la connaissais pas.

j20

Jour 21: une bougie qui sent trop bon!

j21

Jour 22:: Un superbe bracelet.

j22

Jour 23: Grim, par un collectif d’auteurs. C’est juste une oeuvre d’art!

j23

Jour 24: Du pain d’épices géant et un bonnet de Noël.

j24

Et pour Noël, j’ai eu une petite statuette toute délicate représentant un ange.

j25

En conclusion, ce swap a été un vrai délice! Grâce à lui, je n’ai pas vu le temps passer, et encore moins le mois de Décembre défiler. Chaque jour a été un vrai plaisir à ouvrir et j’ai adoré faire ce swap! Merci mille fois Sandra!

Vous pouvez voir:
La première partie du déballage.
La deuxième partie.
La troisième partie.

11 réflexions sur “Swap de l’avent 2014 – partie 4/4

    • C’est super mais alors, y a un budget derrière, ne serait-ce que pour les livres 🙂 Ce swap-là, c’est la 1ere et dernière fois que je le fais, je ne pourrai plus me le permettre

      • Oui, ça ne m’étonne pas. Déjà que pour un swap normal, le budget peut être conséquent. De toute façon, une de mes bonnes résolutions pour 2015 est d’arrêter définitivement les swaps – qu’ils soient minis, normaux ou maxi – et de résister à toute tentation. 😉
        Au fait, où peut-on voir ce que tu as envoyé à Sandra ?

    • C’est la première fois que je faisais ce swap et je ne regrette pas. Ca fait trois ans que je me dis que je le ferais bien sans passer le cap donc j’ai assez tergiversé 🙂

Laisser une empreinte

