Swap de l’avent 2014 – partie 3/4

Avant-dernière partie du déballage!

Jour 13: Des marque-pages artisanaux superbes et une cuillère avec un bonhomme de neige en fimo

j13

Jour 14: Un pendentif qui sera parfait pour les réveillons!

j14

Jour 15: Un gel douche Yves Rocher accompagné de vernis et de produits de beauté, le tout dans une petite trousse toute mimi

j15

Jour 16:: Breakable, le livre compagnon de Easy de Tammara Webber, qui avait été mon coup de coeur 2012. Il a illuminé ma journée. Je le voulais absolument!

j16

Jour 17: Une paire de gants noirs tactiles pour ne plus me geler les doigts quand je textote dehors

j17

Jour 18: Des chaussons trop mimi qui rappellent les Uggs! J’adore.

j18

Vous pouvez voir:
La première partie du déballage.
La deuxième partie.

3 réflexions sur “Swap de l’avent 2014 – partie 3/4

  1. Pingback: Swap de l’avent 2014 – partie 4/4 | Le Sentier Des Mots

Laisser une empreinte

