Swap de l’avent 2014 – partie 2/4

Suite du déballage!

Jour 7: Une boule de neige trop mimi et du chocolat. Les Ferrero Rocher, c’est un autre de mes péchés mignons!

j7

Jour 8: Un livre de ma wish list, The last letter from your lover de Jojo Moyes que Sandra a acheté directement à Londres!

jou8

Jour 9: Un bougeoir. Si vous regardez bien, il y a des dessins sur les côtés. Eh bien quand on allume une bougie entre, ça projette une ombre en forme des dessins, c’est superbe!

j9

Jour 10: Une écharpe tube et un bonnet. Maintenant, je suis Catwoman!

j10jpg

Jour 11: Une boite à thé à thé vintage et féminine comme j’aime avec du thé spécial Noel.

j11

Jour 12: Un livre de ma wish list, World after qui continue Angel Fall de Susan Ee

j12

Vous pouvez voir:
La première partie du déballage.

9 réflexions sur “Swap de l’avent 2014 – partie 2/4

  1. Pingback: Swap de l’avent 2014 – partie 4/4 | Le Sentier Des Mots

  2. Pingback: Swap de l’avent 2014 – partie 3/4 | Le Sentier Des Mots

Laisser une empreinte

