Swap Jane Austen and England [2]

Initié cette année par mrsturner, je n’avais pas prévu d’y participer une nouvelle fois mais je me suis tout de même laissé tenter pour ma reine Sofia.

Le colis devait contenir:

– 1 livre de Jane Austen, ou une austenerie!
– 1 livre où l’intrigue se passe en Angleterre ou d’un écrivain anglais
– 1 à 2 surprises avec un lien british/vintage (mug, papeterie, stylo, dvd, sac etc.)
– Un ou plusieurs marque-page
– Un petit mot
– Quelques gourmandises en rapport avec la gastronomie anglaise

Le contenu du carton au déballage. Il était débordant! Rien que cette vue fait plaisir

swap sofia (7)

Encore une fois, un petit curieux désormais célèbre vient renifler les paquets. Mais qu’est-ce donc?

swap sofia (9)

En détail, les livres:

swap sofia (6)

Darcy gentleman, tome 1: Je voulais absolulement le lire! J’avais déjà failli l’acheter plein de fois donc je suis contente d’avoir résisté.
A walk with Jane Austen : Je ne connais pas ce livre mais le résumé et la couverture me donnent envie. Je suis curieuse de le découvrir plus.

Ensuite, en gourmandises:

swap sofia (8)

– Une énorme tablette de chocolat qu’on ne peut trouver que dans le Sud (bande de veinards!) et que j’avais failli acheter en Espagne.
– Du thé façon muffin à la myrtille qui est un régal. Quand on le fait infuser, une odeur alléchante fait immédiatement saliver!
– Une boîte de gâteaux façon sprits aux framboises! Ca a l’air délicieux!

En surprises:

swap sofia (10)

– Une bougie chocolat fraises très gourmande. J’adore sa présentation. On a l’impression d’avoir un pot de confiture!
– Un mug so british
– Une coupe isotherme vintage comme j’aime!
– Un repose-thé cute comme tout et
– deux gels douches fruités gourmands que j’ai envie de manger tellement ils sentent bon!

La papeterie:

swap sofia (4)

Mention spéciale à l’accroche-porte qui risque de servir beaucoup!

Une autre surprise, celle-là pour mon anniversaire! Je suis trop heureuse! En plus, les deux cartes qui accompagnent le colis sont superbes.

swap sofia (2)

L’ensemble du colis déballé:

swap sofia

Au final, ce colis m’a énormément plue. J’adore tout ce que Sofia a choisi. Elle est tombée pile poil dans ce que j’aime et m’a super gâtée! Merci tout plein tout plein! C’était encore une fois un plaisir de swaper avec toi!

Pour voir ce que je lui ai offert, c’est sur ce lien.

10 réflexions sur “Swap Jane Austen and England [2]

  1. J’adore la carte, la tasse et pour le roman A Walk With Jane Austen, je viens de l’ajouter dans ma wish sur goodreads ! Je ne le connaissais pas, j’attends ton avis avec impatience !

  2. Super ce colis 🙂
    Je ne connais pas A walk with Jane Austen, je viendrais donc lire ton avis quand tu l’auras posté!

Laisser une empreinte

