Concours [3]

Comme je l’annonçais sur ma page Facebook, distraite que je suis, j’ai acheté un livre que j’avais déjà. La honte suprême, c’est qu’en plus, je l’ai eu lors d’un swap!

Donc, parce que la St Valentin approche et que je suis gentille (je vous vois venir avec vos toussotements), j’organise un concours dont la date butoir est… la St Valentin. Eh oui.

Le lot?

Comment faire pour participer ?

Il suffit juste de laisser un commentaire pour dire que vous participez. Je précise que je ne suis pas un robot et que j’apprécie fortement la politesse. De plus, le livre sera personnalisé parce qu’une des autres fois où j’ai organisé un concours, j’ai eu la désagréable surprise de voir que la gagnante avait mis son lot en jeu pour un concours qu’elle organisait sur son blog.

Comme je le dis toujours: tout se sait ou finit par se découvrir.

J’organise ce concours sans but commercial et je ne suis pas responsable de la perte possible de la Poste.

J’accorderai une chance supplémentaire à celles qui me suivent régulièrement et qui se reconnaîtront.

Enfin, j’annoncerai la gagnante sur cet article et l’inviterai à me contacter par email ou par le formulaire de contact sur le site.

Bonne chance!


The winner is…

Une fille!

Hahaha! Ca, c’était facile à trouver vu que tous les participants étaient des filles, je sais!

J’invite Véronique A. à m’envoyer ses coordonnées.

Merci à toutes pour votre participation! J’aurais bien voulu en faire gagner plusieurs mais malheureusement, ce n’est pas possible.

Néanmoins, ce n’est pas le dernier concours que j’organise donc à une prochaine fois!

73 réflexions sur “Concours [3]

  1. Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Comme je n’ai pas de moitié, je me contenterai très bien d’un livre comme compagnon. XD
    Bonne continuation et encore merci de nous faire profiter de ce livre !

  2. Hello ma chère,
    Je souhaiter participer à ton concours. Si j’ai la chance de gagner je donnerais ce livre à ma cousine qui elle aussi adore lire 🙂
    Merci ^^
    Bisous

  3. Coucou!! Je participe avec joie à ton concours qui est d’ailleurs tout à ton honneur ^^ J’ai très envie de poursuivre la découverte de cette saga. Voila je croise les doigts ^^
    Bisous

  4. Bonjour
    Tout d’abord je tiens à te remercier pour ce concours, comme quoi, des fois être tête en l’air ça peut avoir du bon (pour les autres :D)
    Je souhaite donc volontier participer
    Je te souhaite une bonne journée

  5. Y’a beaucoup de participants mais je veux bien tenter ma chance aussi si c’est possible Je voulais justement commencer la série et ça serait une bonne excuse pour dire à chéri “faut que je commande les autres tomes, j’ai pas le choix !”.
    Merci à toi pour ce concours en tout cas et bonne chance à tout le monde.

  6. Coucou ma belle. Je participe à ton concours. 🙂 Merci pour l’organisation! Je crois que ça ne m’est jamais encore arrivé d’acheter un livre en double mais parfois, j’hésite souvent et je préfère le reposer, au cas où. Ça veut dire qu’on a des goûts bien définis (et qu’on lit beaucoup au point d’en oublier les précédentes lectures ^^). Le livre a l’air vraiment sympa en tout cas. J’ai déjà lu quelques critiques positives sur d’autres blogs. Et tant que j’y suis, j’en profite pour te dire que j’aime beaucoup la nouvelle version de ton blog. Des bisous !

  7. Coucou ^^
    Je participe avec grand plaisir à ce beau concours.
    Mille mercis à toi et à bientôt

  8. Coucou ma belle. 😀
    Haaaa super, je l’attendais ce concours.
    Merci beaucoup à toi et ton subconscient qui a permis à ce concours d’exister. Hi hi
    Gros bisous ma Kao et encore merci. ❤️

          • Houlà oui c’est incroyable je n’en reviens pas. Mais c’est la preuve que le temps passe vite quand on a du plaisir à faire les choses.
            Eh bien je viens d’aller voir et c’est rigolo on est arrivées sur le forum la même année. 😃
            J’arrive pas à réaliser que ça va déjà faire 5 ans.

          • On se rend pas compte hein ^^ et le plus magique dans tout ça, c est qu on noue des liens et qu on se parle toujours après alors qu on s est jamais vues

          • Oui vraiment on voit rien filer. C’est vrai que c’est magique quand on y pense. Et ce qui est beau c’est que j’ai des liens plus forts avec vous qu’avec certaines personnes que je côtoie dans « la vrai vie ».

          • C’est la preuve qu’il n’y a pas que du négatif sur internet et ça fait du bien.
            Je savais pas pour ton chéri, c’est super je trouve. 😀

          • C’est comme pour tout il y a du bon et du mauvais mais ça ne coûte rien de tenter tout en étant prudente. Et là en plus tu en a récolté tout le meilleur ça vallait donc vraiment la peine de te lancer. ^^

          • Exactement 🙂 Maintenant, il reste plus qu’à concilier tous les éléments de cette nouvelle vie car je manque de temps pour tout 😀 Quand je ne suis pas malade, il m’emmène en WE à l’improviste. Ca fait du bien mine de rien, ça permet de se ressourcer. Cette semaine il sera près de toi, à vol d’oiseau. Il est en Suisse pour un séminaire 🙂

          • Haaa le temps, on arrête pas de courir après c’est terrible…
            Mais il faut essayer d’en trouver le plus possible et de profiter des ces petits moments que vous vous réservez. A l’improviste c’est encore meilleur. ^^
            Hoo c’est vrai, il est où?

          • Vouiii 🙂 Et puis, faut en plus qu’il se connecte pour pouvoir me répondre surtout 😛 Parce qu’en France, je peux l’appeler comme je veux sans payer plus mais de France à Suisse, le forfait explose. Sinon, tu as remarqué que j’avais annoncé que tu étais la gagnante du concours? 😛

          • Ha oui effectivement le forfait n’aime pas changer de pays. :/ J’espère pour toi qu’il arrive à se connecter régulièrement. ^^ Rhooo la honte je n’ai pas vu. 😳 J’étais prise dans notre discussion et du coup je n’ai pas fait attention… Dans le genre boulet j’ai fait fort là. Je suis super contente c’est génial! 😀 Merci beaucoup j’ai hâte de le lire. Tu as vraiment bien fait de l’acheter à double. Merciii et encore désolée je t’envoie de suite mon adresse. ❤️

          • Hihi t es trop forte ♥ en plus ca fait déjà quelques jours :p il ne s est pas connecté du tout donc son séminaire devait être très prenant. Mais il revient ce soir, youpii ! Je lui demanderai directement 🙂

  9. Bonjour et merci beaucoup pour votre charmant concours! J’y participe avec grand plaisir!! :)Bonne journée!!!

  10. Ah, bin je participe aussi ! 🙂 Qui sait, à la veille de mon anniversaire j’aurais peut-être de la chance, hihi.
    Je suis ton blog depuis peu. Il est vraiment bien. Je le découvre peu à peu.
    Et merci pour ce concours, je trouve ton idée vraiment sympa!!!
    Bon week-end!

  11. COucou Miss… Wow c’est un super lot !!! J’adore …. Je participe avec plaisir ma belle 🙂 Il y a bien longtemps que je souhaite découvrir cette saga, alors c’est le moment !!! Et quoi de mieux que ce roman pour fêter la st-valentin 🙂
    Merci pour ce concours et je te souhaite longue vie car j’adore venir sur ton blog et y laisser ma trace de temps en temps… et tes designs sont toujours TOP !!!
    bisous xox

  12. Ce n’est pas une suite ? =D
    Super !! En plus j’ai toujours trouvé les couvertures sublimes !!! J’avais peur que ce soit trop jeunesse mais vu les avis positifs ca me donne envie de tenter ma chance !!
    Merci pour ce généreux concours !! 🙂 Je participe !
    Belle journée à toi !

  13. Coucou! Je viens de voir un lien vers ton concours sur Livraddict et il m’intéresse beaucoup J’aimerais participer. Merci de l’organisation en tout cas!
    À bientôt.

  14. Bonjour,

    Et merci bien pour ce concours pour lequel je tente ma chance 😉 !

    Je connais cette série mais je n’ai pas lu ce tome, cela en sera l’occasion si je gagne !

    Bonne journée !

  15. Hé ma Juju !!!!
    Je participe mais tu le savais ça hein hein hein dit dit???? lol parce qu’un livre romance avec un nom de sucreries ça ne peut que m’attirer mdrrr
    Bisous

  16. Coucou ma Kao,
    Je tente ma chance en participant car ma fille veut absolument les lire donc si je gagne celui-ci ça m’obligera à acheter les autres.
    Merci à toi pour le concours. Te fais de Robisous
    Ninie

      • Ce n’est pas une suite ? =D
        Super !! En plus j’ai toujours trouvé les couvertures sublimes !!! J’avais peur que ce soit trop jeunesse mais vu les avis positifs ca me donne envie de tenter ma chance !!
        Merci pour ce généreux concours !! 🙂 Je participe !
        Belle journée à toi !

Laisser une empreinte

