Swap Sherlock Holmes

swap sherlock

La nuit est tombée sur Londres depuis longtemps et la pluie tombe depuis ce matin. Heureusement, le feu ronronne dans la cheminée et une tasse de thé fumante est posée sur la table basse. C’est une soirée parfaite pour lire et se détendre après une journée de dur labeur en tant que détective privé. Cependant, quelqu’un semble en avoir décidé autrement puisqu’on vient de frapper à la porte d’entrée. Vous vous levez en soupirant et ouvrez. Un policier trempé se tient dans l’encadrement de la porte. Vous le reconnaissez instantanément : c’est l’inspecteur Trasdel que votre prédécesseur connaissait bien. En effet, vous l’aidez souvent à résoudre des enquêtes. Il doit sûrement être sur une nouvelle affaire qui lui donne du fil à retordre.
Vous le faites entrer chez vous et lui offrez une tasse de thé et quelques scones pendant qu’il vous raconte sa nouvelle affaire qui, à vos yeux, ne pose aucune difficulté véritable. Cependant, pour l’aider, vous lui offrez trois de vos livres : une aventure de Sherlock Holmes écrite par Conan Doyle, un pastiche et un essai sur ce grande détective que vous admirez tant avec un petit marque-page. A cela, vous ajoutez un carnet et un stylo pour qu’il puisse prendre des notes de ces trois lectures instructives.

Pour ce swap, ma partenaire était TeteDeLitote alias Cyrielle.

Après moultes péripéties, voici donc ce qu’elle m’a offert.

sherlock

Vous vous demandez pourquoi il y a des articles avec un emballage différent?
Parce que pour la petite histoire, Cyrielle que j’ai vue avant Noel et après le Nouvel an, avait oublié une partie de son colis chez elle.

sherlock (6)

Des marque-pages fait main que j’adore!

sherlock (5)

En gourmandises: des bonbons au caramel qui ont fait le bonheur de ma moitié et du thé que je n’ai pas encore goûté.

sherlock (4)

Le carnet fait vraiment journal de voyage. Sa reliure en simili cuir me fait craquer!

sherlock (7)

J’utilise le stylo tout le temps. Quant à la carte, j’en suis fan!

sherlock (3)

– Deux histoires de Sherlock Holmes en VO et dans une édition superbe dont je raffole.
(Une étude en rouge et Le signe des Quatre).
– 221B Baker Street de Graham Moore que j’ai hâte de lire.

L’ensemble du colis:

sherlock (2)

Je suis ravie des choix faits par Cyrielle. Elle a tapé juste avec les romans, avec le carnet, avec tout. Je te l’ai déjà dit mais je me répère: un grand merci pour ce superbe colis!

Ce que je lui ai envoyé:

zo50

wt1l

14 réflexions sur “Swap Sherlock Holmes

  1. Vos colis sont tous les deux réussis. 🙂 C’est vrai que la carte est particulièrement belle. Et les MP aussi d’ailleurs.

  2. Vous avez vraiment été gâtée toutes les deux. Je suis totalement fan du stylo, des marques-pages mais je reste en admiration devant la carte. Je veux la même. Je crois que je l’encadrerai même pour la mettre dans ma bibliothèque !

Laisser une empreinte

