Ronde de swap Moi+toi+elle+elle…

Vous trouverez la présentation de ce swap sur ce lien.

J’ai eu la chance, pour ma ronde, de m’acoquiner avec onze filles géniales et au fur et à mesure que le temps passait, nous sommes devenues de vraies amies. Il nous arrive toujours de parler de swaps lorsqu’on se voit, sur Facebook ou en vrai mais maintenant, nous nous connaissons très bien et je suis vraiment heureuse d’avoir organisé ce swap qui m’a permis de me lier d’amitié avec elles.

Au départ, la liste originelle des objets à recevoir était celle-ci:

– Un livre de la wish list.
– Un marque-page (S’il vient du commerce : 2 car c’est facile à trouver. Si vous le faites vous meme: 1 car il requiert plus de temps.)
– Une gourmandise
– Une boisson
– Un carnet
– Une surprise
– Un petit mot écrit sur une carte postale.
– Un produit de beauté ou en rapport avec la salle de bain
– Un stylo
– Un produit régional (culinaire ou ça peut être un livre de recettes de la région etc)
– Un objet fait main

Et finalement, nous avons décidé, comme chacune de nous joint automatiquement un mot à son envoi, de remplacer la carte postale par un deuxième livre ou DVD. Ce choix était fait par la swapée à l’honneur selon ses goûts.

Voici donc les enveloppes et colis encore emballés:

ronde

De la part de TeteDeLitote (Cyrielle), un superbe stylo plume à l’effigie de l’Union Jack version vintage comme j’aime:

ronde (2)

Lady_kora (Koralie) m’a envoyé un marque-page magnétique aussi à l’effigie de l’Union Jack (Oui, j’adore ce drapeau):

ronde (3)

Bebejon (Ophélie) s’occupait des gourmandises. Ca faisait des années que je n’ai pas mangé d’After Eight et ça me manquait! Le tout était emballé dans un papier cadeau chic comme tout.

ronde (4) ronde (5)

Dans une belle trousse qui me sert maintenant d’étui pour ma tablette, Marjorie (qui n’a pas de blog) m’a mis des produits de beauté à base de thé. J’applaudis cette merveilleuse idée! Surtout que fallait y penser! Et les marque-pages magnétiques (autant le dire, mon tour m’aura permis d’avoir enfin des marque-pages magnétiques et en plus, j’en ai eu beaucoup. Je suis tout simplement folle de joie!)

ronde (7)

ronde (21)

Dans une superbe pochette cadeau toute élégante, Constance (mais si, je vous ai déjà parlé d’elle!) m’a fait revivre Noël. Elle m’a gâtée avec tout plein de gourmandises, de boissons, des stickers, un autre marque-page magnétique mais surtout, j’ai eu un énorme coup de coeur pour le tableau qu’elle m’a fait:

ronde (8)

ronde (9)

Missmolko1 (Anne-Sophie) m’a elle aussi pourrie gâtée. Pour la petite histoire, elle a pu me faire plaisir comme cela car elle n’avait pas à envoyer son enveloppe. Pourquoi? Car je suis venue séjourner chez elle en Irlande cet été. C’est par elle que l’attente a commencé. Vous saurez que c’est horrible, ce moment où vous avez votre première enveloppe et vous ne devez pas l’ouvrir. J’ai également adoré son papier cadeau. J’ai donc maintenant mon premier livre de recettes anglaises, en anglais, des gourmandises et boissons chocolatées, un bloc-notes à poser sur le frigo et un marque-page magnétique, encore, de l’Union Jack revisité. Girly comme j’aime!

ronde (10)

ronde (11)

Ensuite, Kprécieuse (Alexandra), qui est une de mes partenaires en passant, m’a offert Multiversum qui était dans ma wish list depuis sa sortie. C’est quand tu veux pour une LC! Et comme elle sait que j’adore son papier cadeau …

ronde (12)

ronde (13)

Aurore84 (Aurore) m’a offert des boissons à base de fraise (franchement, si depuis le temps, vous ne savez pas que j’aime les fruits rouges, je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus): du thé chaud à la fraise gariguette qui sent trop bon et du thé à boire glacé que j’ai hâte de goûter!

ronde (14)

Sandra a refait mon stock de carnets en tout genre et a fait rêver mon côté kawai avec des stickers Hello Kitty:

ronde (15)

ronde (16)

Fanny m’a carrément offert un sac besace!

ronde (17)

ronde (18)

Enfin, Biblio87 (Julie) m’a fait voyager dans sa région avec des bonbons à base de réglisse, des recettes qu’elle a voulues partager avec moi, des boissons aux fruits, du chocolat belge, une gaufre que je n’ai pas pu goûter car elle a périmé. Comme la gourmande que je suis, j’ai tout de même voulu la manger mais lorsque je l’ai déballée, du gaz en est sorti. Snif.
Heureusement, je peux toujours me consoler avec la crème aux fruits et les gâteaux.
Je dois dire que j’ai bien ri car les bonbons étaient dans une boite de bricolage. Je me suis demandée ce que des vis pouvaient bien faire ici.

ronde (19)

Et je garde le meilleur pour la fin.
Regardez ce que l’ensemble des colis et enveloppes déballés donne!

ronde (20)

Les filles, vous êtes tout simplement les meilleures!
Ce déballage a été vraiment fou. Moi qui suis toujours ordonnée et calme, je me suis surprise à déchirer les papiers cadeaux et les cartons comme si ma vie en dépendait. Et le pire, c’est que Falcon, à côté, me regardait depuis son coussin, l’air de dire « mais calme toi ma maîtresse. Ca sert à rien de crier ».
Merci, merci, merci. Merci pour être tombées pile poil dans mes goûts et pour m’avoir fait autant plaisir!

10 réflexions sur “Ronde de swap Moi+toi+elle+elle…

  1. ça c’est du Noël après Noël. Et peut être même encore mieux !!! Super. J’imagine trop bien ton plaisir au déballage et l’impatience avant :p

    • Ouiiii! Surtout que ca faisait quatre mois que j attendais de pouvoir ouvrir. La dernière enveloppe n est arrivée qu en janvier donc j ai du prendre mon mal en patience. Ca en valait trop le coup. Mais du coup, quand j ai pu ouvrir, j étais une vraie sauvage

  2. Les bonbons doivent être à la framboise en principe, je n’ai pas mis de réglisse vu que tu n’aimes pas ça 😉 Par contre, pour la gaufre, je suis désolée ! Je l’ai achetée au dernier moment en faisant bien attention de prendre la date la plus éloignée possible. Mais les dernières enveloppes ont trop tardé à arriver :(. Si tu veux, à l’occasion, je t’en renverrai une pour que tu puisses quand même goûter 😉

    En tout cas, on peut dire que tu as été gâtée et je suis vraiment contente qu’on soit parvenues à te faire plaisir !

    Gros bisous !

    • Les bonbons sont délicieux, tu as très bien choisi. Ca m a émue que tu partages les recettes avec moi en les personnalisant avec tes petits messages. Pour la gaufre, ce n est pas grave. J ai bien l intention d en manger une directement en Belgique un jour. Et puis on ne pouvait pas savoir qu il se passerait autant de temps avant que j ouvre enfin les enveloppes 😉

Laisser une empreinte

