Swap spécial Noel 2013

swap noel 2013

J’ai organisé sur Livraddict la 2ème édition de ce swap et je dois dire que je ne regrette rien du tout! Cette année, quelques modifications ont été apportées au contenu du colis qui est donc le suivant:

– Des Marque-pages ( au moins 3)
– Un livre que vous voulez faire découvrir à votre binôme en rapport avec ses goûts.
– Deux livres de la wish list de votre swapé(e)
– Une surprise en rapport avec le thème
– Une gourmandise
– Une boisson
– Un ptit mot

Ma swapée était Ellison (Constance) avec qui j’ai déjà fait le swap Blanche-Neige et elle m’a absolument gâtée! Je suis trop trop trop heureuse de ce que j’ai eu.

Tout d’abord, nous avons comme la dernière fois, échangé notre colis en mains propres et dès le premier abord, j’ai su que je serai comblée. Il suffit juste de voir l’emballage pour le pressentir:

colis

Ensuite le contenu encore emballé:

colis emballé

Regardez-donc ce papier cadeau !

papier cadeau

Vous me dites « T’es sûre que c’est un swap Noël que tu présentes, là? » et je réponds que oui. Parce que figurez-vous qu’avec Constance, on a décidé d’axer notre colis sur un thème spécifique en plus de Noël donc tandis que j’ai essayé de lui faire découvrir la vision du Noël parfait dont on rêve quand on est enfant, comme elle me connaît maintenant bien et qu’elle n’ignore pas ma passion pour le Royaume Uni, elle m’a fait découvrir le Noël typiquement British que vivent les petits Anglais.

C’est ainsi que sa carte superbe m’a fait voyager à travers le déballage des cadeaux.

carte

En premier lieu, je devais déballer le gros bonbon que vous apercevez sur la gauche de la photo du colis déballé. Une pluie d’étoiles en est tombée (littéralement) ainsi qu’une dose de gel douche à la pivoine. (D’ailleurs, j’ai failli m’en acheter il y a quelques jours!) De quoi faire pépiter vos yeux!

etoiles

En même temps, vous pouvez voir le marque-pages qu’elle m’a offert et que j’adore. Je vous entends vous exclamer qu’il devait y en avoir trois. Copinette a mal lu les consignes mais ce n’est pas grave du tout. Na !

En deuxième lieu, les goumandises suivantes sont typiquement anglaises (des tartes fourrées aux fruits et le pudding de Noël aux épices qui semble exquis!)

gourmandises

Après le repas, les Anglais se détendent autour d’un film. Celui-ci était dans ma liste à acheter!

dvd les Ames vagabondes

La boisson pour faire passer toute la nourriture: du thé blanc aux framboises. La boite et son visuel sont un véritable coup de coeur et je sais d’ores et déjà que je vais me régaler!

thé

D’autres gourmandises accompagnent le thé pour le plaisir des petits et des grands. Le chocolat fourré au caramel me donne particulièrement envie!

gourmandises

Quant aux livres, Constance est tombée pile poil sur ce que j’aime

livres

Coeursbrisés.com d’Emma Garcia qui était dans ma wish-list et que Constance a choisi pour la couverture qui entre dans le thème et l’auteure qui est anglaise.
This is what happy looks like de Jennifer E. Smith. Ce livre est aussi dans ma wish et ma binomette l’a choisi car le résumé lui donnait envie.J’ai hâte de pouvoir vous en parler!
Infinite days de Rebecca Maizel. Son titre français est « Humaine » et Constance ne pouvait pas mieux tomber car il faisait également partie de ma wish-list mais officieuse. En effet, je me garde une wish officieuse pour pouvoir continuer à faire des achats livresques même quand je fais des swaps.

Enfin, les surprises:

surprises

– Une décoration en bois représentant un renne et qui orne maintenant mon sapin.

sapin

– Une plaque en silicone pour faire mes chocolats tout à fait de saison et qui complète ma collection.
– Une paire de boucles d’oreilles de chez Accessorize. Un magasin anglais que j’aime beaucoup! Je suis sous le charme de ces hiboux!

L’ensemble du colis déballé donne au final, cela:

colis

N’ai-je pas été monstrueusement gâtée? Aucune honte! Je suis ravie! Aux anges!
Constance m’a vraiment fait énormément plaisir et les mots me manquent pour retranscrire mon enthousiasme et mon immense joie d’avoir partagé ce moment avec elle! Merci tout plein, tout plein!


Et voici ce que je lui ai offert:

swap constance

9 réflexions sur “Swap spécial Noel 2013

Laisser une empreinte

