SWAP Blanche Neige

Sérieusement, avec un thème comme celui-là, sachant que Blanche-Neige est un de mes Disney préférés, comment vous voulez que je résiste? Surtout quand c’est une copine (Constance alias Ellison) qui l’organise et qu’elle le présente aussi bien?

Prenez garde nain !
Un grand malheur est sur le point de se reproduire… Mais cette fois, le chasseur du Royaume vous a averti et vous pouvez changer le cours des événements. Dans son palais, la Reine vient d’apprendre qu’elle n’est pas la plus belle femme du Royaume. Le Miroir lui a dévoilé le visage de la frêle Blanche-Neige. Prenez les devants avant que la Reine décide de mettre fin aux jours de la princesse.
Tout d’abord, envoyez un courrier à Blanche-Neige afin de lui révéler le drame imminent auquel elle risque d’être confrontée. Joignez à ce courrier un pack de survie pour l’inciter à vous rejoindre au plus vite dans votre chaumière. Loin de la Reine, elle y sera en sécurité. Dans ce pack, insérez un objet à votre effigie afin de vous présenter. N’oubliez pas non plus de lui faire parvenir l’histoire de la première Banche-Neige ou une de ses adaptations. Si jamais elle était sceptique, elle pourra réaliser qu’elle est véritablement en danger. Proposez-lui également une gourmandise ou une boisson à la pomme. Vous lui tendez là un piège qu’elle doit impérativement déjouer. Succombera-t-elle à la tentation ? Joignez aussi au colis un produit de beauté. Coquette, Branche.-Neige aime prendre soin d’elle et si elle s’installe dans une chaumière où vivent sept petits hommes, elle risque de ne pas y trouver son soin préféré. Ne vous méprenez pas, Blanche-Neige est loin d’être superficielle. Cultivée et raffinée, elle apprécie la lecture. Un livre accompagné d’un marque-page serait donc le bienvenu. Quand vous travaillerez à la mine, elle aura alors de quoi s’occuper. Joignez également une de vos recettes de cuisine favorites. Blanche-Neige la cuisinera dans votre chaumière. Aujourd’hui, l’histoire s’inverse. Une potion sera versée dans cette réalisation que le Chasseur offrira à la Reine. Elle devrait facilement céder à la gourmandise et s’endormir éternellement. Enfin, n’oubliez pas que Blanche-Neige ne doit pas rester indéfiniment dans votre chaumière. Son Prince Charmant l’attend. Faites-lui parvenir un cadeau qui lui permette d’écrire à son Prince. Une fois réunis, ils pourront se marier, vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants. Mais ça, c’est une autre histoire… Avant, sauvez Blanche-Neige !

Le récapitulatif du colis:

– une jolie carte ou une lettre
– un livre de la wish-list de votre swappée
– le conte de Blanche-Neige écrit par les frères Grimm ou une de ses adaptations (BD, dvd etc.)
– un marque-page
– une surprise à l’effigie d’un nain (cf. dessin animé de Disney).
– une gourmandise et/ou une boisson à la pomme (ou autre si votre swappée n’aime pas la pomme)
– un produit de beauté
– un article de papeterie (stylo, carnet, papier à lettres…)
– votre recette préférée. Si vous n’en avez pas, vous pouvez envoyer une autre fiche recette voire un livre de cuisine.

Après une journée de tourisme et de promenades à Paris, sans parler du repas divin qu’on a fait dans un pub irlandais, on s’est enfin échangées nos colis. Faut dire qu’on a été super inspirées car on s’offre nos swaps avec 5 mois d’avance mouhahaha! C’est ce qui arrive quand on fait un swap avec une amie. On s’est légèrement beaucoup lâchées dans la conception. Mais regardez par vous-mêmes.

Le contenu du colis avant déballage:

Remarquons que je n’étais pas la seule à être toute folle et que j’ai eu de la concurrence pour découvrir mes cadeaux.

J’attire également l’attention sur le soin et la manière dont Constance a présenté ses paquets. J’aime trop son sens du détail!

En détail, le livre:

Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale que j’ai failli m’acheter plein de fois. Je suis heureuse!

Pour l’adaptation, j’ai eu Blanche Neige et le chasseur. Ce qui est marrant c’est que je lui ai offert le même film. On est synchrones Constance et moi!

Ensuite, en gourmandises:

– Des mentos à la pomme que je vais découvrir par la même occasion.
– Des bonbons à la pomme tout tendres.
– Des tic tac à la pomme.
– De la gelée à la pomme.
– De la bière sans alcool à la pomme.
– Du thé pomme cannelle et pomme tilleul.

La pomme était à l’honneur comme vous pouvez le constater. Je vais juste me régaler!

L’article de papeterie est un crayon adorable que je ne vais pas oser utiliser:

En surprises:

– Un porte clé qui a été un vrai coup de coeur!
– Une décoration pomme
– Un mug sur lequel j’attire l’attention pour ses deux faces

En produits de beauté:

Une trousse (avec mon prénom!) dans laquelle il y avait un rouge à lèvres à la fraise, un baume à lèvres à la vanille et une eau de toilette aux mûres. Très gourmand tout ça!

La petite carte – eh bien, pas une mais deux superbes cartes!

L’ensemble du colis déballé:

Comment vous dire?
Ah oui, j’ai tout simplement été pourrie gâtée jusqu’à la moelle! Je suis plus que ravie par ce qu’elle m’a choisi, elle est tombée juste dans ce que j’aime.
Merci tout plein pour ce superbe colis! Je l’adore!

Comme Constance n’a pas de blog, je vous mets les photos qu’elle a prises avant et après déballage:

23 réflexions sur “SWAP Blanche Neige

    • Oui, c’est très addictif. Le tout c est de savoir se modérer. Surtout quand on prépare le colis pour une copine car on veut tellement lui faire plaisir qu on se rend pas compte de la quantité de choses qu on met dans le carton

  1. J’adore la petite pochette à ton nom ! Encore une photo du chien le plus célèbre de la blogosphère littéraire !

Laisser une empreinte

