SWAP Zombies

C’est bientôt Halloween! Alors, un swap Zombie est bien tombé, non? Ma swapée ici était Ophélie (Bebejon) et elle m’a trop fait plaisir!
Le contenu minimal du colis:

– 2 Livres
– 1 ou plusieurs Marque-pages
– 1 ou plusieurs gourmandises
– 1 ou plusieurs surprises ^^
– 1 carte avec un petit mot pour votre swappé

Le contenu du colis avant déballage:

Je vous parle pas des bonbons cachés dans le carton!

Oui, j’ai été une vraie brute en déchiquetant le carton et alors?

En détail, les livres:

World war Z de Max Brooks que je voulais lire depuis que j’ai vu et adoré le film.
Alice au pays des zombies de Gena Showalter qui me faisait envie pour sa couverture mais également parce que j’aime les réécritures de contes.

Ensuite, en gourmandises:

– Des fraises tagada. Ca fait partie de mon top 3 des bonbons préférés.
– Des têtes brûlées à la pomme. Ca me rappelle mon enfance. D’ailleurs, je n’en trouve plus dans les magasins.
– Une sucette à la fraise. Il fallait absolument que je fasse un focus dessus car sa présentation est géniale! La sucette est montée sur une barre taillée en main squelettique. On a l’impression de manger un trognon de bras!

Les marque-pages, il y en a deux dont un qui est recto-verso:

En forme de cercueil, j’aime leurs motifs dessinés! Je ne me lasse pas de les admirer

Les surprises:

– Un coffret de DVD: Warm Bodies et Sortilège pour régaler mon côté midinette.
– Une clé USB contenant les 2 premières saisons de The walking dead que je voulais découvrir depuis un bon moment déjà.
– Une lampe en forme de crâne qui change de couleur.

La petite carte:

L’ensemble du colis déballé:

Ophélie m’a donc concoctée un super colis. Je le trouve parfait! Je suis ravie par tout ce qu’elle m’a offert. Les marque-pages et la carte, artisanaux, m’ont vraiment conquise. Comme dirait la petite dans Moi moche et méchant, « c’est trop geniaaaaal! ».
Merci tout plein Ophélie. J’ai adoré déballer nos colis en direct à la webcam mouhahaha. C’est une super expérience!

Pour voir ce que je lui ai envoyé, vous cliquez sur ce lien!

20 réflexions sur “SWAP Zombies

  1. Super swap !! Word War Z Alice aux pays des zombies et sortilèges … qu’est ce que tu as été gâtée ^^

  2. Wow tu as été gâté !! Et je dois dire que j,aime bien le duo de film… la couverture est juste belle et bien pensée 🙂 Et Alice aux pays des zombies, trop chanceuse !!! Bonne lecture et dégustation 🙂

Laisser une empreinte

