SWAP Copinautes spécial VO

LogoSwap

Il y avait ce swap qui me tentait consistant à échanger un colis contenant un livre issu de notre wish-list. Oh oui j’étais tentée mais le problème, c’est que pour s’inscrire, il fallait une liste de 10 livres de poche et là le bât blessait.

Et puis Sofia m’a fait penser à quelque chose: ils peuvent être en VO ces livres!

Oui mais (encore un mais!) le principe du swap originel était l’envoi en chaîne et je ne suis pas du tout fan de ce dernier. J’aime bien échanger et communiquer avec ma partenaire et encore une fois Sofia m’a sauvée. Et si nous le faisions toutes les deux? C’est ainsi que ce swap est né. (Comment ça, vous vous en moquez?)

Le contenu minimal du colis:

– Des Marque-pages
– Deux livres (ou plus) de la wish list en VO ou que l’on veut que l’autre découvre.
– Une surprise en rapport avec ce qu’aime son binome.
– Une gourmandise ou plus.
– Une boisson ou plus.
– Un ptit mot gentil.

Après moults péripéties, j’ai enfin eu le plaisir de découvrir ce que ma Reine m’a concocté. Autant le dire tout de suite, elle m’a pourrie gâtée!

Le contenu du colis avant déballage:

Il va devenir célèbre mon bichon, je vous le dis!

Regardez-moi tous ces petits paquets!

En détail, les livres:

Easy de Tammara Webber qui a été un vrai coup de foudre en 2012. Sofia ne peut pas savoir mais j’ai fait chier tout le monde sur FB avec ce livre pendant des mois mouhahaha.
Of Poseidon d’Anna Banks qui était sur ma wish list depuis des mois et des mois!
Lies beneath d’Anne Brown qui l’a rejointe récemment.

Comment vous dire que rien que ces livres font mon bonheur? Et puis vous avez vu leur couverture? Sublime!
Et comment Sofia a fait pour savoir que j’étais dans une période sirènes?

Ensuite, en gourmandises:

– Des barres de chocolat. Une fourée au nougat (miam!) et l’autre aux cookies (double miam!)
– Des cookies (miiiiiam!)
– Du thé vert à la fraise façon cupcake ( Et là, je suis obligée de m’incliner devant toi Sofia parce que moi aimer fraises et cupcakes!)
– Des sablés au fruits rouges. (Je suis en train de me dire qu’en fait, j’ai grillé toute seule mon goût pour les fruits rouges avec les photos que j’ai postées sur Facebook pendant que j’étais en Irlande)

Les carnets, il y en a deux:

Le carnet Cupcakes, je l’aime d’amour, celui-là. Et un carnet Mistigri qui me fait trop craquer.

Les marque-pages:

Il y en a cinq. Deux publicitaires (Le petit Prince est un des livres pour enfants qui m’a fait le plus pleurer). Deux spécialisés que j’adore et un qui vient du Portugal, pays d’où vient Sofia. Hein qu’ils sont beaux!

En surprises:

Alors là, c’est sûr, elle a définitivement compris que j’adore les trucs cute et kawai comme ça! Je fonds!

L’autre surprise:

Une étole aux motifs des Etats-Unis que j’adore! Dès que ça touche l’Angleterre ou les Etats-Unis, je suis folle. Et je suis férue d’étoles, l’idéal pour cette saison!

Le bonus:

– Un échantillon de Dublin Street en portugais et au verso, The submissive de Tara Sue me. Dublin Street, quoi!

La petite carte:

A l’effigie de Londres! Tu ne pouvais pas tomber mieux!

L’ensemble du colis déballé:

Comme vous pouvez le voir, Sofia est tombée pile poil dans mes goûts avec ce qu’elle m’a choisi. J’ai été super heureuse du début à la fin et j’adore tout tout tout, héhéhé.

Merci à toi Sofia pour avoir préparé un aussi beau colis. Il est parfait!

Pour voir ce que je lui ai envoyé, c’est par ici!

Publicités

16 réflexions sur “SWAP Copinautes spécial VO

  1. Je suis heureuse mais aussi soulagée de voir que tout te plait. J’était un peu en stress pour ce SWAP parce que j’ai eu du mal à trouver les derniers trucs. J’ai rendu tout le monde chèvre au Portugal avec mes recherches (surtout quand je disais « Attends ça pourrait plaire à Aveline ça » et que tout le monde me demandais « Non mais c’est qui cette Aveline? » XD).

    Bref, je suis contente =) En fait, le carnet avec les cupcakes vient aussi du Portugal 😉 Oh et je ne savais pas pour Easy, si j’avais su tu peux être sure que j’en aurais choisit un autre que tu n’es pas encore lu… mais je vois que ça ne te dérange pas au final lol

    Bisous ma belle, profites bien de tout ça !

    • Tu vas rire mais c’est pareil, à chaque fois que j’étais dans les magasins, je voyais des trucs et je disais  » tiens, ça pourrait plaire à Sofia ». Résultat, Anne-Sophie a beaucoup beaucoup beaucoup entendu parler de toi hihihi.
      Ah bah non, ça me dérange pas au contraire. Mes livres coups de coeur, je suis trop contente de les avoir en papier ❤ Tu as vraiment tout bien choisi. J'étais folle du début à la fin en déballant les paquets. Du coup, j'ai l'impression de pas avoir fait un aussi beau colis que le tien alors je me rattraperai avec notre swap Jane Austen ❤ Gniark

      • Ah ah, t’en fait pas, je n’ai pas du tout l’impression d’avoir été lesée parce que j’adore le colis que j’ai reçu 😉 Il ne me reste plus qu’à assurer aussi pour notre nouveau SWAP =)

          • En même temps, je t’enverrai quelques petites questions car samedi, j’étais dans les boutiques et je passais devant des trucs et je me disais: tiens, je ne sais pas c’est quoi la couleur préférée de Sofia. Ou, tiens, je me demande si elle aime ce genre d’accessoires ^^

Laisser une empreinte

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s