J’ai été tagguée [5]

Cinquiète édition de cet article car Nini m’a tagguée.

logo

Les règles:

– Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
– Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
– Lister sept petites choses vous concernant.
– Nommer Quinze blogueurs méritants.
– Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog.

Franchement, Virginie, as tu vraiment besoin que je te fasse une déclaration d’amour enflammée? Tu le sais que t’es ma coupine, hein?

1) En ce moment, j’ai tellement de choses qui me tombent dessus en même temps que je suis obligée de tenir un planning de mes futures lectures.

2) A l’heure où je rédige cet article, je suis devant la finale de basket (sur la 2).

3) J’ai aussi mon chien (un bichon pour ceux et celles qui ne le savent pas encore) qui dort paisiblement sur mes genoux et qui n’est nullement dérangé par le bruit des touches du clavier.

4) Un jour, j’adorerais voir les chutes du Niagara. Cela n’a aucun rapport avec ce que je disais précédemment mais…

5) J’ai l’art de passer du coq à l’âne.

6) Plus le temps passe, moins je suis patiente.

7) Je ne pratique donc pas la langue de bois et ça me joue énormément de tours.

Pour une fois, je ne nommerai pas de blogueurs mais celles qui sont intéressées pour répondre à ce tag, qu’elles me le fassent savoir et j’irai lire leurs articles avec plaisir.

2 réflexions sur “J’ai été tagguée [5]

Laisser une empreinte

