J’ai été tagguée [4]

Quatrième édition de cet article à l’initiative de Myly.

logo

Une couleur : Le rose
Un oiseau : Une colombe
Un animal mythique : Un dragon
Une saveur : Le chocolat
Un pays : Le Vietnam
Une senteur : Le matin, quand l’herbe vient d’être coupée
Un instrument : Le piano
Une fleur : L’enturnium
Un lieu : Un parc d’attraction
Une planète : Vénus
Un livre : Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver
Un héros de fiction littéraire : Lestat le vampire
Un son : Une note de musique
Une boisson alcoolisée : Le champagne
Une boisson chaude : Une tisane
Une boisson froide : Un coca
Un symbole : L’infini
Un film : Le film de mon enfance, Les trois ninjas contre-attaquent.
Une ville : Phuket
Un arbre : Un pommier
Un animal : Un dauphin
Une chanson francophone : Le port d’Amsterdam
Une chanson anglophone : En ce moment, Titanium reprise par Christina Grimmie.
Un métier : Artiste.
Un parfum : Lolita Lempicka
Un élément : L’air
Une direction : Le nord
Un signe du zodiaque : Bélier (le mien)
L’enfer ou le paradis : Le paradis
Un dieu de la mythologie : Ishtar
Un objet usuel : Un carnet
Une pierre : L’ambre
Une arme : Un poignard
Une langue : L’italien
Un musicien : Chopin
Un vêtement : Un débardeur

En retour, je taggue: (Je vais changer un peu et ne pas tagguer mes copines habituelles)
Cyrielle
Anne-So
Julie

12 réflexions sur “J’ai été tagguée [4]

  1. ^^ j’adore l’idée ! et les carnets, comme je te comprends ! j’en suis folle et les collectionnes aussi :p

  2. J’ai failli mettre l’herbe coupée (du me dira, le curry c’est assez proche xD non je déconne) et l’infini pour le symbole (je savais que tu allais le mettre !!!)
    Toi aussi tu es fana de carnets ??

Laisser une empreinte

