Swap des 7 péchés capitaux [2]

Je vous entends d’ici vous exclamer: « Encore! » Eh oui, j’ai doublement péché. Moi, je pars toujours du principe que tant qu’à plonger dans l’eau, autant le faire bien!
Pour rappel, le colis devait contenir:

– Une gourmandise,
– Un livre de la wish,
– Un objet fait main,
– Un accessoire de relaxation,
– Un produit de beauté ou en rapport avec la salle de bain,
– Un carnet.

Aujourd’hui, c’est avec Anne-Lise -alias Lili Listeratures- que j’ai papoté autour d’un verre avant d’échanger nos colis.

Le contenu du colis avant déballage:

C’est imparable, toujours le même curieux qui fait une petite apparition…

En détail, le livre:

Parallon de Dee Shulman qui était dans ma wish list. J’ai failli l’acheter il y a quelques temps donc je me félicite de ne pas l’avoir fait! Yes!

Ensuite, en gourmandises:

– Des barres de Milka noisettes/caramel. Divin! Je suis définitivement amoureuse de la marque Milka.
– Une sucette en forme de souris. A l’heure où j’écris l’article, la souris est passée à trépas.

L’objet handmade, il y en a plusieurs:

Des marque-pages maison en coin et ils sont personnalisés! Je les adore! Celui avec mon prénom est awesome mais mon préféré est celui spécial au swap. Regardez en détails, le recto:

Et le verso:

En produits de beauté et de relaxation:

Des masques de chez Yves Rocher qui étaient bien cachés dans leur petite trousse. Ca tombe bien, je n’en avais pas.

Le calepin et ses motifs so cute:

Les surprises:

– Une tirelire Hibou dont je suis fan! Elle me rappelle les oeuvres de Romero Britto dont je suis une ardente admiratrice. Un vrai coup de coeur ce Hibou!
– Un cadre avec une photo qui n’est pas encore imprimée. Les chipoteurs peuvent le dire: c’est un cadre. J’admets.
– Un mug Coca-Cola (Aveline, garantie non sponsorisée. Elle cite les marques et ne se censure pas). Oui ma collection de mugs commence à prendre de la place et alors?
– Un presse-papier. Je crois. En fait, je ne sais pas mais la couleur bleue du machin me plaît.

L’ensemble du colis déballé:

Ce swap est encore une fois une super expérience! J’ai franchement adoré le fait de pouvoir rencontrer ma binômette (ajoutez ce nouveau mot au dictionnaire s’il vous plaît!) et de pouvoir échanger réellement avec elle. De plus, le contenu de ce colis m’a fait énormément plaisir. J’ai eu de nombreux coups de coeur. Merci à toi Anne-Lise pour tes choix judicieux! (La réaction en direct donnait un truc dans le genre: « Hiiii! » et des « Kyaaaa » émerveillés).

Pour voir ce que je lui ai offert, c’est sur ce lien.

24 commentaires sur « Swap des 7 péchés capitaux [2] »

      1. En effet, mon déménagement sur Lyon, le fait que je ne connaisse pas la politique de ma résidence concernant les colis…

          1. Sabrina a eu des problèmes de swappeuses non sérieuses récemment, je pense qu’elle a du se dire qu’en étant en binome avec l’organisatrice, qu’elle n’aurait pas de problèmes 😀

          2. Oui, et l’autre habite en Belgique, je n’ai pas spécialement envie d’envoyer un colis à l’étranger. Les prix sont parfois trop élevés.

          3. Apparemment, en envoyant en point relai, ça revient pas trop cher. Faut se renseigner en fait 😀 Ce serait dommage que tu organises un swap sans pouvoir y participer 😛

Laisser une empreinte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.