Swap des 7 péchés capitaux

Je cherchais une idée de swap original et cette idée des 7 péchés m’est venue pendant que je regardais un épisode de Charmed. L’illumination! Je me suis dit pourquoi pas? Alors, comment ces 7 péchés se manifestent?

Le 1er démon que vous allez nourrir, c’est celui de la Gourmandise. Sucrée ou salée, liquide ou solide, votre swapée aura besoin de forces.
Ensuite, offrez-lui un livre de sa Wish pour contenter son Envie.
Puis, son Orgueil prendra le relais lorsqu’elle pourra affirmer avec fierté qu’elle possède quelque chose que vous lui aurez fait spécialement pour elle.
Pensez à calmer les raisins de sa Colère. Pour cela, aidez-là à se relaxer par quelque moyen que ce soit.
La Luxure ne sera pas en reste avec son accessoire de beauté ou en rapport avec la salle de bain où elle pourra se pomponner.
Si jamais la Paresse lui prend, pensez à l’encourager avec un carnet où elle fera semblant de gribouiller, l’air inspiré.
Et enfin, comme votre générosité ne connaît pas de limites, faites quand même montre d’un peu d’Avarice en ne dépassant pas le budget ( hors frais de port) de 30 euros alloués au colis car les 7 péchés frappent tout le monde à égalité.

Le colis devait contenir en résumé:

– Une gourmandise,
– Un livre de la wish,
– Un objet fait main,
– Un accessoire de relaxation,
– Un produit de beauté ou en rapport avec la salle de bain,
– Un carnet.

Je me suis mise en binôme avec deux amies pour cette occasion car tant qu’à succomber aux 7 péchés capitaux, autant le faire à fond!
Aujourd’hui, c’est Sandra – alias MissJazz – que j’ai rencontrée et emmenée faire les boutiques.
Autant dire qu’on a encore dépensé pour l’occasion mais sans aucune culpabilité et quant à respecter les conditions de l’avarice, que nenni! J’espère avoir autant gâtée ma comparse qu’elle ne l’a fait!

Le contenu du colis avant déballage:

Encore une fois, un curieux s’est glissé dans la photo…
Sandra a choisi de tout laisser dans un petit sac venant de sa médiathèque. Il me servira bien pour mes courses!

En détail, le livre:

Breathing underwater d’Alex Flinn qui était dans ma wish list. Un très bon choix car j’aime beaucoup les livres de cette auteure!

Ensuite, en gourmandises:

– Une tablette de chocolat au marzipan. Vous allez finir par le savoir, depuis que je l’ai découvert, c’est mon chocolat préféré. C’est tout simplement divin!
– Du chocolat en forme de poisson. Je ne vais pas manquer de chocolat vu que j’ai encore un oeuf d’autruche en chocolat de Pâques à manger en plus.

L’objet handmade, il y en a deux:

Il y a donc un dessous de plat fait avec des pinces à linge en bois. Quand j’ai tout sorti du sac, ça sentait bon le bois et le vernis. J’aime franchement beaucoup. Moi qui ne suis pas manuelle pour un sou, je suis impressionnée et dans le cadre, vous pouvez voir des photos prises par Sandra. Elle est douée n’est-ce pas?
Ma préférée est celle de l’oiseau et du sentier.

En produits de beauté et de relaxation:

Du gel douche, un lait corporel et un masque de chez Nocibé. Je ne connaissais cette marque que de nom et j’adhère. J’aime l’odeur et la présentation de ces produits.

Et pour finir, le calepin et ses motifs gourmands:

L’ensemble du colis déballé:

Ce swap est une réussite! Sandra m’a vraiment gâtée et j’ai été conquise par tout ce qu’elle m’a choisi, surtout par l’idée du cadre et du dessous de plat qui est excellente et originale.
Je ne connaissais pas les masques de relaxation donc c’est une découverte qui me fait également plaisir.
Merci Sandra pour ce colis incroyable!

Publicités

12 réflexions sur “Swap des 7 péchés capitaux

    • Gnaaah, le marzipan c’est fait avec des amandes.C’est de la pate d’amande mais en moins sucrée et plus fluide et c’est aromatisé à la vanille. C’est une sorte de frangipane. J’en suis folle !

Laisser une empreinte

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s