Partenariat [6]

Des mots, des livres

Comme vous le voyez, j’ai le plaisir de vous annoncer mon nouveau partenariat avec le blog de LOraah. Mais rien de tel que de la laisser se présenter elle-même, non?

Des mots, des livres est un blog entièrement consacré aux auteurs que j’affectionne particulièrement et aux livres que je lis. Vous y trouverez des chroniques, quelques actus mais aussi des surprises littéraires 😉

J’ajoute que son blog, c’est aussi une mine d’interviews avec de grands auteurs que j’aime beaucoup, des informations sur les adaptations et encore beaucoup d’autres choses.

2 réflexions sur “Partenariat [6]

Laisser une empreinte

