Partenariat [5]

Aujourd’hui, je vous présente Emilie alias Myly.

L’antre de leurs mots

J’ai rencontré Emilie en même temps que Dédé il y a …. wouah, déjà quatre ans! Le temps passe vite! *soupir*

C’est la première d’entre nous à s’être lancée dans l’aventure bloguesque et même la première dont j’ai commencé à suivre son blog, enfin, ses blogs car elle a changé plusieurs fois de plateforme (la coquine jouait à cache-cache) et c’est à force de la voir se frayer son chemin dans ce monde que j’ai eu l’envie de la suivre dans cette aventure.
C’est grâce à elle que je me suis donc lancée à mon tour dans l’univers mystérieux des blogs littéraires et je ne le regrette pas.

L’antre de Myly, c’est des chroniques mais également des articles liés au numérique … Et il ne vous reste plus qu’à lui rendre visite pour la découvrir!

6 réflexions sur “Partenariat [5]

  1. Ma zette déjà 4 ans ? On se fait vieille moi je vous le dis !
    En tout cas je ne savais même pas que j’étais à l’origine de ton envie de bloguer :$ suis fière de moi :p
    Oui j’ai changé un peu très souvent de plateforme xD j’ai la bougeotte (mais là je suis arrivée au summum je crois ^^)
    Allez je retourne dans Phaenix *siffle*

Laisser une empreinte

