Partenariat [4]

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vous présente ma nouvelle partenaire Delphine alias D-dream*.

logo

D-dream bookine

Dédé est une fille aux multiples talents. En premier lieu, c’est une graphiste qui manie Photoshop depuis des années et des années au point qu’elle s’est fait remarquer par les Editions Calepin afin d’illustrer deux livres. Elle possède d’ailleurs sa page Facebook dédiée à cet art: D-dream* Factory.
Eh oui, c’est bien elle qui a créé les premiers designs de mon blog!

Bref, elle se lance maintenant dans l’aventure des chroniques littéraires alors, si en plus de vouloir découvrir un blog dont le graphisme est superbe, vous voulez lire son avis sur des romans YA, c’est chez elle qu’il faut aller.

5 réflexions sur “Partenariat [4]

  1. Bonjour, je viens pour te prévenir que j’ai bien reçu ta participation à mon concours pour gagner Gatsby le Magnifique. Seulement le commentaire ne s’affiche pas sur le blog, même après que je l’ai publié, je ne comprends pas :/ Pourrais-tu reposter ton commentaire ?

Laisser une empreinte

