Swap VO

Initié par Lulai, ce swap ne pouvait que m’intéresser. Evidemment! Comment résister à l’appel des livres VO?

Ma swapée était Marion alias Avalon. Comme ça fait un bon moment qu’on se parle, j’étais ravie qu’on se mette en binôme et faut dire que ça n’a été que du plus car elle m’a absolument gâtée! Après avoir passé l’après-midi avec elle et papoté autour d’un thé, l’heure est venue de se quitter mais non sans avoir échangé nos paquets et le sien était lourd, ha ha ha, mais en bien!

Le colis devait contenir:

– 1 à 3 livres en anglais
– 1 ou plusieurs surprises.
– 1 marques pages au moins
– 1 jolie carte
– 1 gourmandise ou boisson

Le contenu du colis avant déballage:

En détail, les livres:

I heart you, you haunt me de Lisa Shroeder, une auteure dont il faudra impérativement que je vous parle tellement elle est… wouah !
Anna dressed in blood de Kendare Blake que je voulais absolument découvrir depuis la chronique de Marion.
The unbecoming of Mara Dyer par Michelle Hodkin. Ca tombe bien, il allait atterrir dans ma wish. De la bonne lecture en perspective!

Ensuite, en gourmandises:

– Quatre tablettes ( j’ai bien dit quatre!) de Milka toutes aromatisées différemment. La tablette fourrée au marzipan une tuerie. Commencée à 10h, à 17h, elle était complètement engloutie!
– Une boite de sticks au chocolat noir. Divin!
– Des sablés Mc Vities (miam!) grands et minis.
– Du thé aux mûres-myrtilles et aux pêches-mangues. Rien que d’ouvrir les paquets, l’odeur qui s’en échappe fait saliver.

En surprises:

– Un porte-clés avec mon initiale stylisée façon british. Je l’adore! C’est l’occasion pour moi de découvrir la boutique Accessorize et donc, si un jour, vous voulez me faire hyper plaisir, vous saurez que j’aime énormément leurs bijoux!
– Un carnet et le stylo qui va avec.
– Des stickers spécial Londres.
– Deux vernis Kiko aux couleurs du drapeau de l’Union.

Les marque-pages, tous faits maison s’il vous plait:

Et pour finir la petite carte d’usage à l’effigie de Londres:

L’ensemble du colis déballé:

Eh bien quand vous voyez toutes ces petites merveilles, vous ne pouvez pas être étonné quand je vous avoue adorer faire des swaps. C’est encore mieux quand c’est avec une personne qu’on connaît.
Encore merci Marion de m’avoir gâtée comme cela!

Pour voir ce que je lui ai offert, c’est sur ce lien.

13 réflexions sur “Swap VO

  1. Pingback: Swap VO | AvalonFaery

  2. Je n’ai toujours pas fait mon article. Honte à moi ! Je suis vraiment ravie que ce colis te plaise. Je suis une inconditionnelle d’Accessorize et de leur bijou (le collier que je portais lors de notre rencontre venait de cette boutique, tout comme le bracelet à breloque). Je suis totalement fan de leur bijou et de leurs sacs – tu peux commander sur Internet. Ils ont une boutique en ligne.

    Je ne suis pas totalement fan du marzipan (c’est la tablette que ma mère préfère). Le caramel est une tuerie et l’Oreo est très sympa. J’adore les McVities avec un thé.

    • J’ai demandé à ma soeur de m’acheter un bracelet Accessorize pour mon anniversaire, hihi. Mais en naviguant sur le site, je dois dire que tout ce qu’ils font me plait. J’ai craqué sur tous les bijoux et accessoires, surtout les coques pour téléphone, j’en n’ai jamamis vu d’aussi belles ❤

Laisser une empreinte

