Le Livre sur la Place – Concours [2]

Se déroulant tous les ans dans ma belle ville qu’est Nancy, c’est devenu le rendez-vous incontournable pour rencontrer des auteurs connus et méconnus et pour se faire dédicacer ses livres.

Cette année, la présidente en est Amélie Nothomb. A part elle, les liste des auteurs participant à cet évènement ne m’a pas spécialement interpellée et je dois dire que j’avais moins envie d’y aller cette année par rapport aux années précédentes. Ainsi, l’an dernier, j’ai pu voir Katherine Pancol, PPDA et Isabella Alonso, l’an d’avant, j’y allais pour Loevenbruck mais là, niet. Eh oui, c’est peut-être un sacrilège mais je ne suis pas fan des écrits d’Amélie.

Mais pour vous, j’ai tout de même pris une-deux photos et peut-être que j’y retournerai demain pour lui faire dédicacer un livre. Livre que je mettrai en jeu pour un concours…

Ma petite pêche aux marque-pages a donné ça:

Sur la gauche, vous voyez un marque-page en bois. Tout mignon, il se clippe sur la page. Je l’adore!
Ensuite, comme citations sur les MP:

« Lire est un moyen de vivre plusieurs fois. » Pierre Dumayet.

 » Elle doit le rassurer, ce n’est pas ce qui était prévu. Ce sont les hommes qui rassurent. » Arnaud Friedmann.

Je dois dire que le petit MP blanc horizontal, je le trouve très classe!

Je vous vois, vous savez. Vous vous demandez à quoi rime cet article. Est-ce qu’il sert à uniquement me pavaner?

Eh ben non, mauvaises langues.

Parce que je suis gentille, j’ai pensé à vous.

Et donc, j’organise un autre concours jusqu’au 1er octobre et 3 d’entre vous pourront gagner ce lot de MP:

lotconcours2

A savoir que la photo n’est pas exhaustive. Comme d’habitude, y aura d’autres surprises dans le lot.

Comment participer?

C’est simple!

Suffit juste de liker ma page FB et de mettre un commentaire sur cet article. C’est tout!
( Mais ce serait bien si vous pouviez quand même me faire un peu de pub^^)

Concours ouvert à la France, à la Belgique et à la Suisse.

….

Alors qui sont nos trois gagnantes?

gagnantes2

Bravo bravo! J’ai l’adresse de Dédé et d’Anne-Lise. Viou03, j’attends la tienne et aussi de savoir sous quel nom tu suis ma page FB.

35 réflexions sur “Le Livre sur la Place – Concours [2]

  1. Pingback: [CULTURE] Salon du Livre sur la Place 2016 | Le Sentier Des Mots

  2. Bonsoir, Je n’avais pas vu ce nouveau concours ! Les marque-pages sont aussi chouettes que pour le premier du coup je tente bien 😉 ! Merci beaucoup

  3. Bonjour.
    Merci pour ce concours. Je collectionne également les MP. Dernièrement, je me suis offert un MP bijou magnifique. Je participe volontiers au concours. La page Fan est liké depuis longtemps 🙂

    • Les MP bijou me font rêver aussi. J’adorerais m’en offrir un mais j’ai du mal à en trouver à mon goût. Tu l’as acheté sur internet ou dans une boutique? (Participation validée 😉 )

  4. Bonjour, c’est avec plaisir que je participe à votre concours, les lots sont vraiment chouettes! merci de l’avoir organisé 🙂

    • Je trouve aussi! En plus, comme il est en bois, il est résistant et ne risque pas de s’abîmer. Et quand je le clipse sur la page et que je referme le livre, j’adore car il y a sa tête qui ressort ♥

  5. Kikoo Kao 😀
    Tu vois j’en profite suis gourmande donc je tente ma chance pour le second concours aussi. J’ai partagé le concours sur mon mur 😉
    Merci de nous faire profiter profiter de tes merveilleuses trouvailles et de nous les offrir.

    Robisous Ninie

  6. Et je participe 🙂 J’ai partager sur facebook 😀
    Merci pour ce nouveau concours 😉
    Bisous ♥

  7. OUIIIIIIIIIIIIIIII encore un concours auquel je participe et cet fois pas à la bourre ! Merci ! Le petit marque ta page en bois et trop choupinou ! oh et je partage bien entendu 😉

Laisser une empreinte

