Swap Books and Beauty

Initié par Paola alias carnetdelecture (vous vous souvenez d’elle? Je vous en avais parlé ici), ce swap dédié aux livres et aux produits de beauté ne pouvait que m’intéresser alors évidemment, c’est avec plaisir que je me suis inscrite.

Le colis devait contenir au minimum:

– 2 livres faisant partie de la wish-list (LAL) de votre partenaire ;
– 2 produits de beauté (vernis, rouge à lèvres, crème…) ;
– 1 marque page (minimum) ;
– 1 accessoire beauté ;
– 1 petite carte.

Ma swapée était Naell et nous avons convenu de nous envoyer nos colis en même temps.

Alors qu’elle découvrira son colis lundi car là, elle est partie en weekend à Oslo (la chanceuse!), je vous montre comment elle m’a gâtée.

Tout d’abord, le colis tout juste ouvert. Vous remarquerez que nous avons un petit curieux qui n’a pas pu s’empêcher de fourrer son museau dedans, le sacripan!

colis

Les paquets encore emballés:

colis 2

Et tout de suite, vous voyez que Falcon a reniflé une bonne odeur dedans

colis 4

Le résultat, une fois que le papier a été déchiré et laissé à Falcon pour qu’il fasse mumuse avec.

colis 3

J’ai donc eu:

– pour les livres: Coeur cerise, le 1er tome des Filles au chocolat de Cathy Cassidy et A tout jamais de Nicholas Sparks. C’est vrai que ça venait de ma PAL, mais c’est franchement un bon choix car j’ai failli me les acheter plusieurs fois. Surtout le livre de Nicholas Sparks car j’ai découvert ce film il n’y a pas longtemps et j’en suis tombée amoureuse!

colis 5

– les marque-pages d’Apocalypsis (encore un livre de ma wish) et de l’atlas d’émeraude. Je ne connais pas celui-ci mais j’y remédierai!

Dans le sachet Coeur sucré (boutique qui a ouvert ici il n’y a pas longtemps et je ne suis jamais entrée dedans. Mais maintenant, je pense que j’irai faire un tour car j’adore trop le contenu), il y avait un savon éponge. Voilà un article de cosmétique que je ne connaissais pas du tout! Merci pour cette somptueuse découverte! Non seulement elle est super belle mais en plus, elle sent cro bon!

Ensuite, les autres produits de beauté (quand je vous dis que Naell m’a gâtée!). Dans le paquet de la fleur de douche, il y un vernis couleur corail et un rouge à lèvres framboise. Tous les deux très bien choisis d’ailleurs. J’adore comment ils rendent!
Sinon, il y a
– des échantillons de produits de beauté, je suis épatée par leur nombre. Mais comment as-tu fait Naell, t’as dévalisé la boutique? 😉
– des gels douche. Dans l’ordre: huile d’olive, mûre sauvage, mangue -passion, pêche jaune et ananas-coco. Miam miam, rien que de les sentir et de lire leurs noms, ça me fait baver. J’ai franchement faim!
– des boules pour le bain. J’attendrais d’avoir une baignoire pour en profiter pleinement! C’est justement ces petites boules qui ont capté l’attention de Falcon. Va falloir que je les surveille. Mouhahaha!
– un parfum mangue-passion qui est un vrai coup de coeur! Moi qui aime les odeurs fruitées, non seulement ça me donne faim mais c’est un plaisir de m’asperger avec!
– une crème pour les pieds. Ceux-ci te remercient d’ailleurs car je les maltraite pas mal. Entre la marche, le sport et le travail, ils n’ont jamais le temps de se faire chouchouter alors cette crème est bienvenue!
– et des bougies, idéales pour prendre un bain et se relaxer.

Et en bonus, ce n’est pas un carnet mais quatre carnets reliées entre eux qui viennent compléter ma collection:

Et pour finir son petit mot où sur le post-it, vous pouvez voir qu’elle me dit expressément de la lire en dernier. Comme elle me l’explique dessus, elle a voulu me faire découvrir et partager son plaisir consistant à se chouchouter avec tous ces produits qu’elle utilise. Et franchement, elle a eu raison!

Bref, d’abord, je remercie Paola pour avoir organisé ce super swap et Naell pour avoir été ma binôme.
C’est le premier swap ou premier colis que j’envoie et reçois et cette expérience est juste magique!
Chaque paquet déballé me plongeait dans un bonheur inouï et c’était Noël, quoi!
J’ai été super gâtée et j’adore tout ce que j’ai reçu. J’ai eu de vrais coups de coeur, notamment cette éponge-savon qui est une découverte visuelle, inventive et olfactive. Un vrai plaisir des sens!
Je ne m’attendais pas à recevoir un aussi gros colis et je te remercie pour le temps que tu as dû passer dessus et l’attention que tu as portée à tout.

26 réflexions sur “Swap Books and Beauty

  1. Hello ! Je reprends mon blog, lentement mais sûrement.
    J’ai posté une nouvelle chronique, et bientôt une vidéo sur mon voyage au Canada arrivera 🙂
    A bientôt,
    Zoé

    (lantredeslivres.blogspot.com)

  2. J’avais bien apprécié Coeur mandarine, j’espère que Coeur cerise te plaira. Je te souhaite de belles futures lectures. Et le MP sur Apocalypsis me rappellent d’excellents souvenirs. Cette série est une tuerie 😀

    • La saga Apocalypsis me fait très envie, j’avoue 🙂 Je pense que je me la ferai offrir pour Noel si je ne l’ai pas avant. Sinon, j’ai très hate de lire Coeur Cerise. La couverture me plait beaucoup alors je pense que je ne serai pas déçue

  3. Très très beau colis en effet, tu as été gâtée toi aussi 😀 Profite bien des livres (j’ai lu Coeur cerise, j’ai beaucoup aimé et le Sparks est dans ma PAL 😉 ) et surtout de ton corps avec tout ça 😀

    Bizoo

Laisser une empreinte

