Concours [1]

Les vacances prennent fin ou le sont déjà pour certaines comme moi, la rentrée arrive et avec elle, la rentrée littéraire.

Alors quoi de mieux qu’un concours pour ne pas être à court de marque-pages pour vos futurs achats?

Du 26 août au 26 septembre, en partenariat avec les Editions Scrineo, je vous propose donc de gagner une affiche du livre « Le puits des mémoires, tome 1: La traque » par l’auteur Gabriel Katz et 7 marque-pages.

lot concours 1

Pour participer, comment faire?

    – 1ère étape: vous likez ma page Facebook.

    – 2ème étape: vous laissez un commentaire sur cet article.

    – 3eme étape: vous m’envoyez un email ( lesentierdesmots[at]live.fr ) avec vos coordonnées et les formules de politesse, parce que je ne suis pas un robot et que ça fait toujours plaisir.

    – 4eme étape: Vous partagez le concours sur FB ou Twitter et vous me prouvez que vous l’avez fait ( lien, capture d’écran…)

Vous avez une chance de plus si on s’est déjà parlée. Pour ça, suffit de me dire votre pseudo sur Livraddict et une chance supplémentaire si vous suivez mon blog/ FB depuis un certain bout de temps.

Bonne chance!

….

Edition du 1er septembre: Simplification des conditions de participation.

Maintenant, vous n’avez qu’à liker ma page FB et à commenter cet article en me précisant sous quel pseudo vous me suivez sur Facebook. Je tirerai au sort le nom du ou de la gagnante.

Une chance supplémentaire si vous partagez cet article.

Une autre chance supplémentaire si vous êtes une habituée.

J’ai rajouté des surprises au lot.

…..

Et le nom de la gagnante est:

lot concours 1

Félicitations ma belle ♥

21 réflexions sur “Concours [1]

  1. Viens de recevoir l’enveloppe… bien pleine ! Merci ma kao ❤ tu m'as gâtée et merci pour ton petit mot ❤ ça m'a fais super plaisir ! <3<3<3<3<3

  2. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA viens de voir que j’ai gagné ! Merki merki merki ma kao et merki au chapeau magique 😉
    HAAAAAAAAAAA !!!!

    • Je l’appelle Choixpeau magique 😉

      Dis j’ai un doute. Pour le swap, com nom de famille, tu as juste mis B… et sur FB, tu mets BG alors je mets quoi comme nom sur l’enveloppe?

      • J’adore ton choixpeau magique ❤
        Juste B suffit, j'ai mis BG sur FB pour que des amis d'enfances me reconnaissent 😉

        • En parlant de choixpeau, le dernier livre que j’ai chroniqué, y a l’adaptation qui va sortir pour noel avec Emma ♥ Elle sait vraiment bien choisir ses films ♥ Merci pour la précision, j’avais peur que tu ne voies pas ma question 😀

  3. Kikoo Kao 😀
    Je débarque sur ton sentier pour une magnifique promenade au pays de la lecture.
    Et j’en profite pour tenter ma chance à ton concours.
    Le mail arrive de suite aussi.
    Robisous Ninie

  4. Bon ben je débarque que maintenant… avait pas vu le concours (oups). Je participe et partage sur facebook et twitter 😉 Merci pour ce concours ! bonne chance à tous !

    • Comme c’est gentil 😉 Pour la peine, je te donne une chance de plus d’office, tiens 🙂 Mais en fait, c’est parce que j’ai reçu des mails de personnes qui n’ont pas fait gaffe du tout à ce que j’avais écris donc plutôt que de m’énerver, autant simplifier au maximum 🙂

Laisser une empreinte

