La surprise du jour [4]

Elle me provient de Karen, administratrice et membre du site Au boudoir écarlate. J’y suis inscrite mais je dois avouer que je n’y suis pas très présente, à ma grande honte.

Du 2 au 8 juillet, le Boudoir a organisé tous les jours des concours express et j’ai été très chanceuse car j’ai gagné deux fois! Yes!

Mais qu’est-ce que c’est?

Nous avons donc un lot de 2 marque-pages avec une dédicace d’Alexandra Ivy et un lot de 4 marque-pages avec une dédicace de Jennifer Estep.

Ces deux dédicaces s’ajoutent à celle de Sebastien Loeb que j’ai récoltée cet hiver et ça plus les tweets que je reçois de mes stars préférées sur mon compte personnel ne peuvent pas me rendre plus heureuse que ça!

Je remercie chaleureusement le staff du Boudoir pour avoir organisé leur folle semaine de concours gigantesques et vous invite à vous rendre .

3 réflexions sur “La surprise du jour [4]

    • Idem. J’ai pas joué aux concours Littérature contemporaine ni YA. Les badges, ça m’intéresse pas, hihi.
      Et le pire, c’est que j’ai pas fait gaffe car au fur et à mesure que je participais, je regardais pas avec quel compte j’étais, si c’était le mien ou celui de ma page et du coup, j’ai gagné une fois sous mon compte perso et l’autre fois sous le compte de la page 😀

Laisser une empreinte

