La surprise du jour [2]

Oyez, oyons! J’ai officiellement gagné à un concours et vous savez quoi? C’est la première fois qu’une telle chance m’arrive. Eh oui! J’ai acheté tellement de tickets de loto, de grattage et autres jeux sans jamais rien gagner que j’ai fini par croire que je n’aurais jamais de chance.

Snif.

Mais la roue a tourné!

En même temps, c’est là qu’on se rend compte qu’Elizabeth Gilbert n’a pas tort quand elle dit dans son livre : « Si tu veux gagner, achète-toi un ticket ».

Voilà, c’est fait. Mais qu’ai-je donc gagné?

Attention, c’est parti!

photo

Il y a donc la missive royale de Sofia et trois marque-pages superbes. Le 1er, je l’avais déjà mais qu’importe, à la base, le lot à gagner ne devait compter que deux marque-pages et avec un cadeau en plus, ce serait complètement exagéré de faire la fine bouche, hein? Et puis de toute façon, tout marque-page est bon à prendre! *Hoche la tête avec conviction* Hihihi, on sent la collectionneuse de marque-pages, non?
Et vous avez vu comme celui d’Enfernité est somptueux? Je l’adore ♥

Je remercie donc Sa Royale Majesté Sophia pour le concours qu’elle a organisé à l’occasion des 2 ans de son blog et pour m’avoir tirée au sort. Vi, bon, je sais, le hasard, ça ne se contrôle pas. Mais c’est la main gagnante de Sophia qui a sorti mon nom du chapeau alors je la remercie. Na!

Et pour lire comment elle contrôle le monde ses sujets, c’est par ici!

3 réflexions sur “La surprise du jour [2]

Laisser une empreinte

