Swap spécial Noel

swap noel 2012

J’organise sur Livraddict un swap spécialement pour Noel.

Les dates:

– Inscriptions: Dès maintenant jusqu’au 14 octobre 2012
– Constitution des binômes: Du 15 au 20 octobre 2012
– Préparation et envoi des colis : Du 21 octobre au 10 décembre 2012
– Réception des colis: Du 11 décembre au 24 décembre 2012

Le contenu:

– Des Marque-pages ( au moins 2)
– Un livre en rapport avec le thème
– Un livre de la wish list de votre swapé(e)
– Une surprise en rapport avec le thème
– Une gourmandise
– Une boisson
– Un ptit mot

Après, chacun est libre d’ajouter ce qu’il veut au colis.

Et le petit plus?

Personne n’ouvre son colis avant Noel! L’attente et le plaisir n’en seront que meilleurs!


Edition du 13 janvier 2013:

Ma swapée était Looleenette que j’ai rencontrée à l’occasion du swap Black Moon et malgré l’attente (le colis étant arrivé le 12 janvier alors qu’il aurait dû arriver pour Noël), à l’ouverture, j’étais ravie. Et faut dire que mon Falcon n’était pas en reste car il a immédiatement flairé une odeur qui lui a plu.

colis

A l’ouverture, c’est un wouah époustouflé qui m’a échappé. Les petits diablotins verts comme j’aime m’ont tapée dans l’oeil.

colis ouvert

Le contenu encore emballé:

colis emballé

Les livres:

livres

– La dame et le poète de Maève Haran que j’ai déjà lu et chroniqué: ici. C’est tout de même mieux d’avoir le format papier!
– Le tome 2 des filles au chocolat dont les recettes me font toujours rêver!
– Les contes de noel d’Anne Perry dont la couverture m’avait tout de suite fait craquer.
– La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunger, que je voulais absolument lire depuis des mois.

Les marque-pages. Faut dire qu’on a été très malines et qu’on a regroupé deux swaps en un. L’autre swap étant spécialement consacré aux marque-pages, d’où leur nombre impressionnant! Juste Wouah!

marque-pages

Les 3 sur la gauche sont faits main et je les adore ainsi que le marque-page métal représentant un hibou! Ce sont mes préférés!

surprises de noel

– Le bonhomme de neige est un aimant métallique déjà placé sur mon frigo.
– La décoration autour de la bougie ainsi que les décorations de Noël sont tous fait maison! J’adore! Quand c’est artisanal, ça ajoute toujours un charme en plus, surtout quand on sait que c’est unique.

surprises autres

– L’édition DVD collecteur du Pôle Express avec la participation de Tom Hanks: Ca tombe bien, c’est un de mes acteurs fétiches!
– Un carnet Moleskine tout chic
– Un pot à crayons (?) ou un photophore (?): c’est la honte de le dire mais je ne sais pas comment l’utiliser.

collier

J’avais eu un bracelet sur le swap Black Moon. Là, j’ai un collier et je l’adore! Je l’ai déjà porté!
A force de faire des swaps avec Aurélie, je vais avoir toute la collection de parures qui va avec hihihi.

gourmandises

– Une plaque de chocolat au lait fourré Amandes/ Nougatine déjà finie. J’en rachèterai tellement je suis fan!
– Du pop corn micro-ondable que j’aime toujours autant.
– Du thé à mélanger à du lait chaud, saveur vanille bourbon/épices de Masagascar. Goûté hier soir, il m’a fait le même effet que le vin: il donne chaud. C’est un délice.
– Des shokobons qui n’ont pas fait long feu.

kit sdb

Parce qu’Aurélie veut prendre soin de moi, elle a pensé à me concoter le kit indispensable pour l’hiver: baume à lèvres noix de coco, soins corporels… Elle a pensé à tout!

carte

Et enfin, la petite carte accompagnant le colis!

En conclusion, je dis toujours qu’il vaut mieux recevoir un colis en retard mais très bien préparé plutôt qu’un colis dans les temps mais bâclé et décevant.

Eh bien, je réaffirme mes propos. J’ai tout simplement été gâtée et même si j’ai été anxieuse, Aurélie m’a fait énormément plaisir. Merci pour tout!
J’espère que le mien t’a fait le même effet!

Si vous voulez voir ce que les autres participants ont eu, je vous invite à vous rendre sur le post de Zazou qui a pris le temps et la peine de recenser tous les colis (courageuse qu’elle est): sur ce lien.

6 réflexions sur “Swap spécial Noel

  1. Polar express, j’adore ce film ! =D

    J’ai aussi eu le livre d’Anne Perry, que je lirai au prochain Noël.

    Merci encore pour l’organisation de ce swap Aveline ! =D

Laisser une empreinte

