La surprise du jour

Aujourd’hui, j’ai reçu un cadeau! Une véritable surprise! Je m’en allais sans motivation aucune au travail lorsqu’une enveloppe dans ma boîte aux lettres. Et donc tadam!

La 1ere photo, c’est après ouverture de l’enveloppe principale ( oui, je suis super curieuse. J’aurais dû prendre le colis en photo mais je n’ai pas attendu. Même que je me suis mise en retard au boulot pour ça, mais je ne le regrette pas du tout!)

photo1

Je me doute que c’est un livre mais la carte m’en apprend plus. En fait, c’est la gentille Paola dont le blog est ici qui m’a généreusement fait ce cadeau. En remerciement d’une petite chose dont vous entendrez parler prochainement donc, restez aux aguets sur son blog! 😀 Moi qui ne m’attendais à rien, ça fait juste… trop plaisir. J’ai eu un sourire béat toute la journée au travail du coup. Une attention comme ça, c’est vraiment trop!

Mais sans plus tarder, quel est ce mystérieux livre?

photo1

AH AH! Nicholas Sparks: les pages de notre amour. Une des plus belles histoires d’amour qu’il m’est été donné de lire! Je suis vraiment comblée! Merci, merci Paola! Tu es géniale!
En plus, ce roman était dans ma wish-list et c’est vraiment adorable de t’être donnée tant de mal. Merci encore!

Donc, pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, vous pouvez lire les chroniques de Paola en cliquant sur ce lien

Laisser une empreinte

